Parlons un peu politique... >> Sarkozy ou le népotisme nouveau riche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Octobre 2009 - 15:13:52

citation :
metalmat66 dit :
  comme dit Chirac aux Guignols, c'est une "garcimore" : on agite la main droite pour faire oublier ce qu'il y a dans la main gauche ...

N'empeche que c'est exactement ca qu'il se passe et qu'il s'est toujours passé dans toutes les presidences (et pas que, en entreprises aussi ce genre de trucs arrivent...)

Il me semble aussi que sa doit etre de famille d'etre précoce, parce que le papa sarkozy a été elu a la mairie de neuilly alors qu'il avait une 20aine d'années  (je suis pas sur, a verifier)

De toute façon, les pistons plus ou moins honteux, il yen a toujours eu, et il yen aura toujours, c'est ignoble mais c'est comme ca...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 17:16:06

citation :
flotenval dit :
Je veux pas critiquer mais 23 ans en 2eme année de droit faut vraiment être un imbécile. Après je ne connais pas son cursus scolaire mais je sais que moi à 23 ans j'ai une license pro (bac +3) et que ça fait 1 ans que je bosse. Sachant que j'ai redoublé ma seconde.

mais c'est un immense message d'espoir...

si je me débrouille bien à 23 j'aurai un Master et l'agregation... donc je pourrai demander le poste d'empereur de l'Union Européenne laissé vacant par Bonaparte!

Vendredi 23 Octobre 2009 - 06:55:50
Bon on va pouvoir fermer le topic, Sarkozy Jr jette l'éponge, il ne veut pas que "sa victoire soit entachée de soupçons" (rhooo...pourquoi donc).

Cette histoire commençait à faire trop de bruit, c'est plus sain comme cela.