| abigael dit : Et il est vraiment utopique de croire que l'anonymat des copies est de rigueur ; ca fait un bail que beaucoup de fils à papa réussissent à obtenir leurs années en rendant des merdes aux examens .. |
. | BEERGRINDER dit : Moi je rigolerais que le conseil d'administration ne l'élise pas mais tels des gentils toutous ils vont sûrement le plébisciter d'un seul homme... |
| metalmat66 dit : "Sur 18 membres, le conseil d'administration de l'EPAD compte quatre élus de gauche, quatre de droite (dont Patrick Devedjian |
| BEERGRINDER dit : Cela dit, le coup de piston est intolérable et va porter préjudice à Sarko à mon avis. |
| =XGV= dit : citation :
Faut voir... Parce que pendant ce temps-là, les gens parlent de ça et plus de ses idées... Qu'ils peut faire passer tranquillou... C'est un truc qu'ils aiment bien en politique : faire parler d'autre chose pour éviter une polémique... |
| Visyal dit : Le gros problème pour moi est qu'à 23 ans, il est encore en deuxième année de droit. Je trouve cela un peu léger pour être élu. Au moins, on sait ce qu'il pense du cumul des mandats. |