Parlons un peu politique... >> Sarkozy ou le népotisme nouveau riche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Octobre 2009 - 21:25:45
Entre avoir des compétences et débuter à ce niveau, il y a une marge.
Qu'il fasse ses preuves en bas de l'échelle le garçon et il reviendra plus tard ..  je dis pas que c'est un incapable mais on prend pas les reines d'un tel poste sans bagages et sans expériences ...

Et les notes, ca veut vraiment rien dire.. Ca me rappelle un fils "de" qui passait les rattrapages avec moi. Il rendait copie blanche mais avait toujours son année. Il était trop fort le gars.  Et il est vraiment utopique de croire que l'anonymat des copies est de rigueur ; ca fait un bail que beaucoup de fils à papa réussissent à obtenir leurs années en rendant des merdes aux examens ..

Samedi 17 Octobre 2009 - 21:54:07

citation :
abigael dit :
Et il est vraiment utopique de croire que l'anonymat des copies est de rigueur ; ca fait un bail que beaucoup de fils à papa réussissent à obtenir leurs années en rendant des merdes aux examens ..

Il devait y avoir des correcteurs de gauche aussi parce que dans je ne sais plus quelles matières il s'est tapé des 11 et des 14.

Moi je rigolerais que le conseil d'administration ne l'élise pas mais tels des gentils toutous ils vont sûrement le plébisciter d'un seul homme...
Toujours est-il que c'est un peu facile de s'en prendre à ce jeune homme, le responsable c'est son père et toutes ses manœuvres pour le placer là.

Samedi 17 Octobre 2009 - 22:07:06

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi je rigolerais que le conseil d'administration ne l'élise pas mais tels des gentils toutous ils vont sûrement le plébisciter d'un seul homme...

"Sur 18 membres, le conseil d'administration de l'EPAD compte quatre élus de gauche, quatre de droite (dont Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine et ministre de la relance) et un représentant de la chambre de commerce et d'industrie de Paris. Ainsi que neuf fonctionnaires nommés par quatre ministères (économie, équipement, culture, intérieur). M. Sarkozy est donc quasiment assuré de recueillir 14 suffrages."

source : Le Monde.fr

Samedi 17 Octobre 2009 - 22:14:15
Honteux, Népotisme.
Capacités ou pas faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.
C'est quoi l'age mini pour être sénateur? Tant qu'on y est

Samedi 17 Octobre 2009 - 22:15:02
je sais pas .. vu les croutons, 75 ? 

Samedi 17 Octobre 2009 - 22:20:18

citation :
metalmat66 dit :
"Sur 18 membres, le conseil d'administration de l'EPAD compte quatre élus de gauche, quatre de droite (dont Patrick Devedjian

Lui doit l'avoir mauvaise car il est mis à la retraite d'office pour limite d'âge (c'est bien connu que les politiques arrêtent leur carrière très jeunes hein...) pour laisser la place à un gamin...

Samedi 17 Octobre 2009 - 22:25:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Cela dit, le coup de piston est intolérable et va porter préjudice à Sarko à mon avis.

Faut voir... Parce que pendant ce temps-là, les gens parlent de ça et plus de ses idées... Qu'ils peut faire passer tranquillou... C'est un truc qu'ils aiment bien en politique : faire parler d'autre chose pour éviter une polémique...

Samedi 17 Octobre 2009 - 22:26:55
Sarko est-il capable de mettre son fils en difficulté pour faire passer sa politique ?
rrrohh vilain le monsieur ..

Samedi 17 Octobre 2009 - 22:29:38

citation :
=XGV= dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Cela dit, le coup de piston est intolérable et va porter préjudice à Sarko à mon avis.

Faut voir... Parce que pendant ce temps-là, les gens parlent de ça et plus de ses idées... Qu'ils peut faire passer tranquillou... C'est un truc qu'ils aiment bien en politique : faire parler d'autre chose pour éviter une polémique...
comme dit Chirac aux Guignols, c'est une "garcimore" : on agite la main droite pour faire oublier ce qu'il y a dans la main gauche ...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 14:40:24

citation :
Visyal dit : Le gros problème pour moi est qu'à 23 ans, il est encore en deuxième année de droit. Je trouve cela un peu léger pour être élu.

Au moins, on sait ce qu'il pense du cumul des mandats.

Je veux pas critiquer mais 23 ans en 2eme année de droit faut vraiment être un imbécile. Après je ne connais pas son cursus scolaire mais je sais que moi à 23 ans j'ai une license pro (bac +3) et que ça fait 1 ans que je bosse. Sachant que j'ai redoublé ma seconde (hé oui y'avait 3 mois de vacances c'est pas négligeable) ça veux dire qu'il à 3 ans de retard. On peut en conclure que si il est aussi doué dans la gestion de l'EPAD que dans ses études on est pas dans la merde.