) du fils Sarko ils n'ont qu'à parler, moi je ne les connais pas alors je me tais. | dit : Cette affaire est très médiatisée sans doute car Sarkosy étant le ministre le plus exposé médiatiquement il fait une proie facile mais cela a toujours été... |
| BEERGRINDER dit : Il a eu 19/20 dans la matière Gestion de l'urbanisme, c'est de ça qu'il s'agit à l'EPAD, donc on ne peut pas dire non plus qu'il est totalement incompétent même si soj manque criant d'expérience risque de faire défaut, mais franchement quel exemple pour les citoyens! C'est surtout ça qui est choquant. Si des gens connaissent ici les capacités (s'il en a ) du fils Sarko ils n'ont qu'à parler, moi je ne les connais pas alors je me tais. |
| MetalarKt dit : Jean Sarkozy, fils du président de la République, est propulsé candidat de la présidence de l'EPAD. Alors, bénéfique ou scandaleux ? |
| BEERGRINDER dit : Si des gens connaissent ici les capacités (s'il en a ) du fils Sarko ils n'ont qu'à parler, moi je ne les connais pas alors je me tais. |
| Orileus dit : C'est quand même un peut de la mauvaise foi ça. 23 ans avec si peut d'expérience et à un tel poste ??? Peut être est-il capable mais le fait est de se dire : et si il ne l'est pas ? |
| eulmatt dit : dans la vie faut faire ses preuves. |