Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Mercredi 05 Mars 2008 - 10:42:58
Oui, Pagan T, il n'y a qu'a regarder les questions du sondage de ce topic : c'est orienté uniquement dans le sens anti sarko, mais peut-être Celtic frost travaille-il pour libération; l'humanité ou marianne?

Mercredi 05 Mars 2008 - 10:57:28
Le rapport avec Celtic Frost BG désolé je vois pas (je suis un peu à la ramasse ces temps ci faut me pardonner...)

J'ai expliqué dans le topic "votre orientation politique" ma manière de voir les choses en politique, j'approuve ce que tu viens de dire Vastaire, et mon post précédent  ne démontait pas Sarko en long et en large et en travers, quand il dit qu'il veut réformer le pays, je lui fait confiance pour çà, mais ça fera toujours des mécontents de toute façon, on peut jamais satisfaire toute la populasse... Il tente des coups c'est sûr, on peu pas le blâmer pour çà, de Gaulle n'était pas si populaire que çà non plus (il passait même pour un nazi!) et pourtant niveau politique internationale, ça allait quoi.
De toute façon on verra, le peuple français se fait et devra se faire un peu serrer la vis, d'où l'impression que Sarkozy est la tête d'un régime dur.
Le pays a besoin d'être reformé et avec un peuple comme les français c'est pas une mince à faire.

Mercredi 05 Mars 2008 - 11:25:41

citation :
Paganthrasher dit : Le rapport avec Celtic Frost BG désolé je vois pas (je suis un peu à la ramasse ces temps ci faut me pardonner...)

Celtic_Frost le sommien qui a cree le topic (pas le groupe )

Mercredi 05 Mars 2008 - 14:43:18

citation :
BEERGRINDER dit :  Celtic frost travaille-il pour libération; l'humanité ou marianne?

Merde je suis démasqué...

@BG: Toute les propositions de réponses au sondage ne sont pas orienté anti-sarko...je les aient simplement formulés de façon un peux ironique

Mercredi 05 Mars 2008 - 17:21:36
Certes, mais il y aurait pu avoir d'avantage débat avec une réponse supplémentaire comme : "rien à branler laissez le bosser", mais peu importe puisque le débat à lieu quand même.

Jeudi 06 Mars 2008 - 09:44:12

citation :
vastAire dit :

citation :
Paganthrasher dit : Le rapport avec Celtic Frost BG désolé je vois pas (je suis un peu à la ramasse ces temps ci faut me pardonner...)

Celtic_Frost le sommien qui a cree le topic (pas le groupe )

Oui je m'en doutais mais je ne voyais pas le rapport, ça m'apprendra à mieux lire les premiers posts

Jeudi 06 Mars 2008 - 11:06:49
Sarko est une starlette mal famée et hystérique, et ses actions budgétaires envers le milieu des célébrités prouvent son envie de se coltiner Paris-Lyon en Cadillac Eldorado Biarritz.

Mais j'en ai rien à foutre; J'suis pas français et le bonhomme fait bien ce qu'il veut.

Jeudi 06 Mars 2008 - 18:52:43

citation :
ArchEvil dit : Sarko est une starlette mal famée et hystérique, et ses actions budgétaires envers le milieu des célébrités prouvent son envie de se coltiner Paris-Lyon en Cadillac Eldorado Biarritz.

C'est l'image qui est renvoyé de lui en ce moment et il y a une partie de vrai, mais tu ne peux uniquement le réduire à ça, c'est trop facile.

Jeudi 06 Mars 2008 - 19:07:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nirvanaangel dit : . 
jm'en suis toujours foutue de la politique alors c'est pas mnt que ça va changer 0 

C'est avec des raisonnements comme celui la que la politique est en partie sclérosée par des vieux cons.

Pour moi quelqu'un qui dit se foutre complètement de la politique n'a pas le droit de se plaindre du monde qui l'entoure : si on laisse faire les autres c'est au choix,

1. Que l' on est trop bête pour avoir un avis sensé sur le sujet.
2. Que l'ont à rien de mieux à proposer.
3. Que l'on est satisfait de l'état actuel des choses.

et un peu de respect ça serait pas de refus 0
justement ces gens dont tu parle je les déteste autant que toi et j'estime ne pas en faire partie, parce que tu ne m'entendra jamais me plaindre sur telle ou telle mesure politique, ou aller à une manif ... ça ne m'interesse pas mais je suis bien consciente que c'est pas ce comportement qui va arranger les choses ...
c'est juste que c'est bien trop compliqué et artificiel pour moi et que je préfère rien faire plutôt que de faire une connerie ... c'est mon avis et ça n'engage que moi 0
peut être que je changerais quand je deviendrai adulte 0
et pour moi, je ne suis pas satisfaite du monde qui m'entoure mais je ne sais pas quoi proposer de plus et ce qu'on me propose ne me satisfait pas, et je voterai [dès que je le pourrai 0 ] mais surement blanc ...
disons que je me fous de la politique parce que je la trouve trop incompréhensible et que j'ai pas envie de faire l'effort de la comprendre ...

Jeudi 06 Mars 2008 - 19:18:03
Certes, certes, c'était une affirmation générique qui ne s'adressait pas à toi en particulier.