| jibbot dit : Mais avec Sarko ça ne s'applique que pour les cheminots mais pas sur les politiciens ou millitaires qui ont eux des régimes ultra-spéciaux. |
| jibbot dit : 1. Millitaires: 80% de droitistes. 2. Les régimes spéciaux peuvent être un argument pour attirer les jeunes vers l'armée, c'est une vie difficile mais indispensable pour un pays. Cependant, aussi la maintenance et l'administration touche ces régimes spéciaux. Si Sarko touche à ça, je lui tire mon chapeau. |
morgothduverdon dit : Oui, c'est pas la même génération que moi, parce que je ne comprends rien à ce que vous dites |
| ydelallave dit : citation :
T'as bien raison saloperie de jeunes moi à mon époque c'était 103SP avec Zesbarre torsadée, selle chpper et feu croix de malte à l'arriète. Ca jetait putain |
| ydelallave dit : T'as bien raison saloperie de jeunes moi à mon époque c'était 103SP avec Zesbarre torsadée, selle chpper et feu croix de malte à l'arriète. Ca jetait putain |
| BEERGRINDER dit : Il est vrai que certains statuts militaires sont avantageux mais ils ont quand même un métier plus risqué qu'un guichetier SNCF hein... |
| dark_omens dit : Tout les militaires n'ont pas des métiers plus risqué, faut pas éxagerer. L'engagé qui s'occupe de la fourre, ou de l'ordinaire, il a quand même moins de résponsabilités et subis moins de contrainte lié aux risques qu'un type qui conduit un tgv plein de passagers... |