Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Vendredi 11 Avril 2008 - 00:27:44

Vendredi 11 Avril 2008 - 09:28:25
Déjà vu, oui, mais de là à en voir encore, ou régulièrement (en ville)... À la campagne, par contre, je sais pas.

Vendredi 11 Avril 2008 - 09:35:19
L'arrivée des scooters fût un évènement dramatique, qui allait causé irrémédiablement la disparition d'une espèce pourtant si riche et si diverse...ah les 103 racing avec leur barre de rigidification et leur guidon sport, versus la MBK Magnum, toute carénée...
Pourtant quoi de plus laid et plus ridicule qu'un scooter ? Je comprends pas.

Vendredi 11 Avril 2008 - 09:41:49

citation :
eulmatt dit : L'arrivée des scooters fût un évènement dramatique, qui allait causé irrémédiablement la disparition d'une espèce pourtant si riche et si diverse...ah les 103 racing avec leur barre de rigidification et leur guidon sport, versus la MBK Magnum, toute carénée...
Pourtant quoi de plus laid et plus ridicule qu'un scooter ? Je comprends pas.

Le scoot est pratique, moins cher qu'un moto et bien plus efficace qu'un péteux...

Vendredi 11 Avril 2008 - 09:52:05

citation :
Whyrdena dit : Déjà vu, oui, mais de là à en voir encore, ou régulièrement (en ville)... À la campagne, par contre, je sais pas.

Je te rassures à la campagne depuis qu'on a l'eau chaude et qu'on a arrêter de pédaler pour avoir de l'electricité, on a aussi acheté des mobylettes (sommum de la modernité)0

Vendredi 11 Avril 2008 - 11:09:38

citation :

Le scoot est pratique, moins cher qu'un moto et bien plus efficace qu'un péteux...

C'est un deux-roues de tafiolles. C'est ce que je pensais à l'époque, et je persiste  0

Vendredi 11 Avril 2008 - 14:29:34

citation :
eulmatt dit :

citation :

C'est un deux-roues de tafiolles. C'est ce que je pensais à l'époque, et je persiste  0

PAS MIEUX 0

Mardi 03 Juin 2008 - 17:14:35
Ah mais je vous contredis pas! J'essaye juste de trouver quelques arguments quand même... Mais rien ne vaut un bon tracteur c'est ça?

Mercredi 04 Juin 2008 - 00:08:43
Moi j'avais voté Jean Molo aux élections : "Vas-y Molo !" :
http://elulocal.blogspot.com/2007/02/franois-fillon-un-calembours-de-jean.html
http://www.dailymotion.com/video/x49rj4_soc-gen-maniere-forte_fun

A vrai dire je savais pas ou mettre les videos de mecs qui me font rigoler donc j'en met ici et je glisse subretissement une video de l'excellent Kansas From Alsace :
http://www.cigogne.net/Tourista-Star-place.html

Et puis pour répondre à la question, Sarkozy je m'en fout un peu.

Lundi 23 Juin 2008 - 12:18:46
On va prendre un exemple simple:
-Les régimes spéciaux.
     Je suis POUR.
Mais avec Sarko ça ne s'applique que pour les cheminots mais pas sur les politiciens ou millitaires qui ont eux des régimes ultra-spéciaux.

Sarko monte les gens les uns contre les autres en faisant payer tout le temps les mêmes personnes. On va finir par vivre dans une ploutocratie.

Sarko se fait augmenter son salaire de 174% au début de son mandat, comptant sur la mémoire courte des Français. Sarko est partout mais ne règle rien. Sarko n'est pas le président du pouvoir d'achat, Sarko est le président complice des dictatures ( mais ça devait être le contraire car la France a des principes, il l'a dit lui-même ). Sarko n'est pas dans la rupture car il est de droite mais il est plus rapide que Chirac et fait plus de vent. Au final ça revient au même. On n'est pas dans la "rupture".

Sarko est un président people, à l'image de ses mesurettes économiques, c'est du vent qui n'aura rien fait pour son pays.