Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Avril 2013 - 20:27:47

citation :
Mr_Propre dit : Le finnois c'est la langue...

D'où l'aspect râpeux et humide caractéristique haha.

Hâte aussi pour le Atlantean Kodex !

Stryper - Always There for You

Mardi 23 Avril 2013 - 21:59:34

citation :
Alfael dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Alfael dit : Atlantean Kodex - The Golden Bough

Souvent plébiscité ici, l'album tourne assez fréquemment chez moi depuis sa découverte. Dès l'intro "Bathoryesque", je suis dedans et malgré la durée de l'album, le groupe conserve la qualité tout au long du disque.

Le second sort le 5 octobre, vivement!

Une bonne nouvelle en effet.
En attendant, tu aurai d'autres albums/groupes dans le genre à me conseiller (toi ou quelqu'un d'autre) ?

A part While Heaven Wept, Candlemass, je ne connais pas grand monde qui se rapproche de la musique des allemands. J'avais noté Fates Warning dans un coin il y a un bon moment, mais je n'ai toujours pas posé une oreille sur un de leurs disques, il serait peut-être temps...

Essaye le premier album de Doomsword et le premier Ereb Altor!

Mardi 23 Avril 2013 - 22:24:19

citation :
Mr_Propre dit : Le finnois c'est la langue...

La langue ou le peuple finlandais.

Mardi 23 Avril 2013 - 22:34:12

citation :
Eternalis dit :
La langue ou le peuple finlandais.

La langue ou les personnes qui parlent cette langue je crois. Parce que les Finnois ça ne couvre pas toute la population finlandaise... En Finlande on cause finnois, suédois et jesaisplusquois (il y a encore une autre langue). Bref, quand on veut dire que quelque chose est typique de la Finlande, on utilisera plutôt "finlandais" que "finnois" je pense, ce dernier se rapportant à une partie de la population qui parle finnois.

Ou alors f'est en Fine qu'on pfarle finnois ?

Mardi 23 Avril 2013 - 22:41:12

Mardi 23 Avril 2013 - 23:41:32

citation :
Mr_Propre dit :

2 groupes que je ne connais pas du tout, thanks je note

EDIT : Oula, ils ont l'air assez chauds à trouver ceux-là, ou alors ils ne sont pas donnés...

Mardi 23 Avril 2013 - 23:56:46

Poison Sun - Virtual Sin (2010)

Mercredi 24 Avril 2013 - 13:19:14

citation :
Alfael dit :

citation :
Mr_Propre dit :

2 groupes que je ne connais pas du tout, thanks je note

EDIT : Oula, ils ont l'air assez chauds à trouver ceux-là, ou alors ils ne sont pas donnés...

Tu as le By Honour d'Ereb Altor à 9 euros sur Discogs. Le Doomsword c'est une autre paire de manche par contre.

Mercredi 24 Avril 2013 - 16:39:39
Yes, mais le Ereb Altor, c'est une version promo, donc ça ne m'intéresse pas trop.

J'en tenterai 1 sur le net prochainement je pense, et après si c'est concluant, faudra être patient

Mercredi 24 Avril 2013 - 17:52:03
Exciter - Violence And Force