pielafo dit : Avantasia : The Mystery Of Time Cela fait une semaine que je l'ai et je pense que je peut affirmer que c'est le meilleur album de Tobias depuis Rocket Ride. Il est incroyablement homogene (a part peut etre pour la ballade sleepwalking mais bon on commence a avoir l'habitude de ce genre de morceau commercial sur les albums d'Avantasia) et bien produit. Saviour In The Clockwork est mon titre prefere a cause de ce refrain de malade qui me hante depuis que j'ai l'album. Tobias n'a probablement jamais aussi bien chante que sur Spectres ou il monte dans des aigus comme a la grande epoque (Hellfire Club). Autre mention pour le couplet tres cool de Black Orchid qui debouche sur peut etre le refrain le plus grandiloquent jamais compose par Avantasia. Je n'ai decele que peu de defauts a l'exception de l'horreur qu'est Sleepwalking et peu etre un Dweller In A Dream un peu trop convenu. C'est certain il aura une place dans mon top a la fin de l'annee celui la |
Serval dit : Pretty Maids - Motherland (2013) |
| pielafo dit : Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais Tobias a declare pour se justifier de la popisation (j'invente des mots) du morceau qu'il c'est beaucoup inspire des travaux d'Abba. Groupe pour lequel Tobias voue une tres grande admiration d'ailleurs. |