Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 19:39:59

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Katana, j'ai adoré leur deuxième disque, le premier été trop banal.

Ah! ^^

Bon, après ça je peux vaquer tranquillement à mes occupations.

Ben moi je préfère le premier .

Apres les goûts et les couleurs... c'est toujours pareil Et sinon vous pensez quoi de Wolf et de Cauldron pour en revenir à la vague revival Heavy ?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 19:45:58
Wolf c'est vraiment excellent, du moins avec Legions of Bastards , le reste de la disco est comment?

Cauldron c'est prévu dans une commande.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 19:59:15

Teräsbetoni - Metallitotuus

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:14:31

citation :
Nekrophiliak dit : Wolf c'est vraiment excellent, du moins avec Legions of Bastards , le reste de la disco est comment?

Cauldron c'est prévu dans une commande.

Toute la disco de Wolf est excellente, j'adore ce groupe. Le premier album éponyme est plutôt speed, le deuxième Black Wings est un poil moins bien. Le troisième : Evil Star, est certainement le meilleur. Avec de super mélodies, de bons riffs bien costauds, des influences 80's (Iron Maiden, Mercyful Fate). The Black Flame et Ravenous contiennent leur lot de bonnes compos.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:23:59
Merci pour ces précisions.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 00:50:13

Raven - All For One (1983)

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 04:51:21
Grim Reaper , Manowar , Enforcer ......... ça démarre fort 0

Saxon "Into the Labyrinth"
Allez en attendant le petit dernier que j'ai en précommande et qui , d'après les écoutes que j'en ai eu , sent bon le souffre et le riff de gratte à tout péter .... bref , ce "Into the Labyrinth" n'est pas le meilleur du groupe , il n'en reste pas moins un bon album , bien construit 0

Bruce Dickinson "Alive" (Disc 3 "Scream for Me Brazil")
On retrouve ici les 3 Lives de Dickinson en Solo , et ce "Scream ........." , qui reprend essentiellement des morceaux de "Chemical ..." et "Accident ..." , est tout simplement superbe , à écouter sans modération  0

Edit
En effet Wolf est un excellent groupe , en plus ils sont vraiment cools , les deux derniers albums sont mes préférés , pour Cauldron c'est bien aussi , mais je n'ai qu'un Seul album de ce groupe , que j'ai pas aproffondi plus que ça , faudra d'ailleurs que j'le réécoute , mais c'était bon , c'est sur  0 

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 08:04:29
@Nekro : concernant Cauldron le premier album est mal mixé mais possède un sacré feeling 80's. Le chant est un peu trop en retrait. Ce premier album ne fait pas honneur aux canadiens. Le second est plus véloce et inspiré, le son très organique dégage une sacrée énergie. Le dernier en date (soit le 3ème hé hé) me semble être la synthèse parfaite des précédents albums.

Concernant Wolf l'album le plus sympathique reste Black Wings où les influences Mercyful Fate et Maiden sont parfaitement bien digérées. Le premier album( l'éponyme) me semblait faiblard si mes souvenirs sont exacts.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 08:19:51
Merci à tous les amis, et merci à AWL pour son mp.
Vous avez des avis bien tranchés et parfois bien différents. Mais ça m'en dit déjà plus.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 12:55:14

Ozzy Osbourne - Bark at the Moon (1983)

Cerebus - Too Late to Pray (1986)