Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:46:11

citation :
AlonewithL dit : Je n'ai pas parlé d'Enforcer en général. Comparé aux deux autres productions "Diamonds" c'est le plus mou à mon goût. C'est bateau et très moyen. Le titre de meilleure sortie ou de miss France 2010 je m'en fous. Tu devrais jeter une oreille au dernier né, mais aussi à "Into the Night".

C'est déjà fait, j'adore Enforcer, et pour moi c'est le meilleur groupe de la nouvelle vague revival Heavy

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:52:25

citation :
chimist13 dit : 
C'est déjà fait, j'adore Enforcer, et pour moi c'est le meilleur groupe de la nouvelle vague revival Heavy

Et tu préfères malgré tout ce "Diamonds" à "Death by Fire"? Holy Grail, Skull Fist et Katana ne sont pas non plus mauvais en comparaison d' "Enforcer".

Samedi 23 Fevrier 2013 - 15:54:46
Ca faisait longtemps :

Children Of Bodom - Are You Dead Yet ?
Je le trouve très bien cet album, un peu plus faible dans sa seconde partie mais bon. Et à la fin j'ai la reprise de "Rebel Yell" de Billy Idol si je me souviens bien, je trouve la version de Children assez sympa.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 16:20:10

citation :
AlonewithL dit :

citation :
chimist13 dit : 

Et tu préfères malgré tout ce "Diamonds" à "Death by Fire"? Holy Grail, Skull Fist et Katana ne sont pas non plus mauvais en comparaison d' "Enforcer".

Oui je préfère Diamonds même si Death By Fire est excellent aussi. Holy Grail j'aime pas trop, c'est pas assez puissant, Skull Fist c'est excellent et de Katana, j'ai adoré leur deuxième disque, le premier été trop banal.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 16:27:52

citation :
chimist13 dit :
Holy Grail j'aime pas trop, c'est pas assez puissant.

Ah! ^^

citation :
Katana, j'ai adoré leur deuxième disque, le premier été trop banal.

Ah! ^^

Bon, après ça je peux vaquer tranquillement à mes occupations.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:32:14

citation :
AmonAbbath dit : Ca faisait longtemps :

Je le trouve très bien cet album, un peu plus faible dans sa seconde partie mais bon. Et à la fin j'ai la reprise de "Rebel Yell" de Billy Idol si je me souviens bien, je trouve la version de Children assez sympa.

Les trois derniers morceaux ne m'ont pas plu plus que ça mais le reste ça passe pas trop mal

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:41:59

citation :
seppuku dit :

citation :
AmonAbbath dit : Ca faisait longtemps :

Les trois derniers morceaux ne m'ont pas plu plus que ça mais le reste ça passe pas trop mal

C'est le premier Bodom que j'ais écouté et je l'avais trouvé super à l’époque, faudrait que je me le réécoute prochainement.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:45:27

citation :
seppuku dit :

Voilà pareil, et je suis moins amateur du premier titre également. Mais l'album pris dans son ensemble passe très bien, même la fin.

@chimist13 : Premier Bodom que j'ai écouté, moi aussi.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:47:20

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
seppuku dit :

Voilà pareil, et je suis moins amateur du premier titre également. Mais l'album pris dans son ensemble passe très bien, même la fin.

@chimist13 : Premier Bodom que j'ai écouté, moi aussi.

Oui c'est un tout, je trouve juste qu'ils se démarquent moins des autres.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 19:32:52

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Katana, j'ai adoré leur deuxième disque, le premier été trop banal.

Ah! ^^

Bon, après ça je peux vaquer tranquillement à mes occupations.

Ben moi je préfère le premier .