| AlonewithL dit : Je n'ai pas parlé d'Enforcer en général. Comparé aux deux autres productions "Diamonds" c'est le plus mou à mon goût. C'est bateau et très moyen. Le titre de meilleure sortie ou de miss France 2010 je m'en fous. Tu devrais jeter une oreille au dernier né, mais aussi à "Into the Night". |
| chimist13 dit : C'est déjà fait, j'adore Enforcer, et pour moi c'est le meilleur groupe de la nouvelle vague revival Heavy |
| AlonewithL dit : citation :
Et tu préfères malgré tout ce "Diamonds" à "Death by Fire"? Holy Grail, Skull Fist et Katana ne sont pas non plus mauvais en comparaison d' "Enforcer". |
| chimist13 dit : Holy Grail j'aime pas trop, c'est pas assez puissant. |
| Katana, j'ai adoré leur deuxième disque, le premier été trop banal. |
AmonAbbath dit : Ca faisait longtemps : Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? Je le trouve très bien cet album, un peu plus faible dans sa seconde partie mais bon. Et à la fin j'ai la reprise de "Rebel Yell" de Billy Idol si je me souviens bien, je trouve la version de Children assez sympa. |
| seppuku dit : citation :
Les trois derniers morceaux ne m'ont pas plu plus que ça mais le reste ça passe pas trop mal |
| seppuku dit : Les trois derniers morceaux ne m'ont pas plu plus que ça mais le reste ça passe pas trop mal |
| AmonAbbath dit : citation :
Voilà pareil, et je suis moins amateur du premier titre également. Mais l'album pris dans son ensemble passe très bien, même la fin. @chimist13 : Premier Bodom que j'ai écouté, moi aussi. |
| AlonewithL dit : citation :
Ah! ^^ Bon, après ça je peux vaquer tranquillement à mes occupations. |