Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mars 2013 - 17:56:57
Crucified Barbara - The Midnight Chase

Dimanche 10 Mars 2013 - 18:04:11

Judas Priest : Defenders of the Faith
En pleine maîtrise de leur art !

Lundi 11 Mars 2013 - 00:27:57

Grim Reaper - Rock You to Hell (1987)

Lundi 11 Mars 2013 - 14:37:32
Accept - Stalingrad

A chaud après une première écoute (mieux vaut tard que jamais). Il s'écoute très bien mais j'ai une petit préférence pour le précédent dont les titres me paraissent plus forts, à moins que ce ne soit l'effet de surprise qui a diminué... Enfin ça reste très agréable à écouter

Lundi 11 Mars 2013 - 16:47:26

Orden Ogan - Vale (2008)

Moins prenant et abouti que son petit frère Easton Hope, cet album n'en demeure pas moins très sympathique bien qu'un peu longuet...

Lundi 11 Mars 2013 - 17:29:14
Toujours sur Stratovarius avec l'album Twilight Time

Par contre je vais bientot au concert de Strato et Amaranthe sont en premiere partie, quelqu'un pourrait me renseigner sur le groupe ? Savoir s'ils sont bon, quels sont leurs meilleurs disques, tout ça quoi ? Merci d'avance

Lundi 11 Mars 2013 - 18:46:16
Allez un classique en cette fin d'aprèm' enneigée !

Iron Maiden - The Number Of The Beast

Si je ne devais embarquer qu'un disque de heavy sur une île déserte ça serait probablement celui là.

Lundi 11 Mars 2013 - 19:11:18

citation :
chimist13 dit : Toujours sur Stratovarius avec l'album Twilight Time

Par contre je vais bientot au concert de Strato et Amaranthe sont en premiere partie, quelqu'un pourrait me renseigner sur le groupe ? Savoir s'ils sont bon, quels sont leurs meilleurs disques, tout ça quoi ? Merci d'avance

Amaranthe est un groupe ultra calibré qui veut faire dans le metal simple et efficace. Ils ont pour "atout" d'avoir trois voix avec un growler par mauvais mais une chanteuse et un chanteur clair assez anecdotique.

Ecoute leur single pour te faire une idée mais le gros problème du groupe, c'est que tout se ressemble beaucoup. Ils n'ont sorti que deux disques dont un qui arrive mi mars donc pour le moment, t'as qu'un disque à écouter c'est l'éponyme et le single du nouveau, Nexus.

Par contre, ils sont en co tête d'affiche donc on va se les taper pendant facile une heure.

Je serais toi, je jetterais une oreille à Seven Kingdoms qui ouvrira sur cette date, c'est du Power à chanteuse(du vrai Power pas un clone de Nightwish) bien plus pêchu et intéressant à mes yeux Ecoute leur dernier album puis même l'avant dernier si tu apprécies.

Lundi 11 Mars 2013 - 19:18:09
Merci pour les infos, en lisant quelques chroniques sur Amaranthe je eu les meme impressions donc c'est dommage quoi, espérons que Strato se déchaîne alors pour avoir un super concert.
Et pour Seven Kingdoms, j'essayerais de jeter une oreille

Lundi 11 Mars 2013 - 19:21:53
D'accord avec Free pour Amaranthe, je dirais juste que la chanteuse s'en sort quand même bien. Son style est très Pop par contre, elle pourrait facilement chanter des trucs qui passeraient sur MTV.
Et elle chante sur le morceau "Sacrimony" de Kamelot.