Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 19:49:14
Postez donc l'album Heavy que vous êtes en train d'écouter !

Notez ce titre de topic magnifique, qui n'est rien moins qu'une traduction parfaite du titre du topic précédent !

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:07:40

GRIM Reaper - Fear no Evil - 1985

Le duel Heavy m'inspire.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:35:06

citation :
=XGV= dit : Notez ce titre de topic magnifique, qui n'est rien moins qu'une traduction parfaite du titre du topic précédent !
Fabuleux.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:50:14

Manowar - Kings of Metal (1988)

Les paroles sont souvent totalement débiles, mais musicalement, c'est du lourd, avec un côté super solennel sur de nombreux titres, sans parler des chansons guerrières qui donnent envie de prendre son épée d'acier pour buter du poseur !

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:56:57

citation :
=XGV= dit :
Manowar - Kings of Metal (1988)

Les paroles sont souvent totalement débiles, mais musicalement, c'est du lourd, avec un côté super solennel sur de nombreux titres, sans parler des chansons guerrières qui donnent envie de prendre son épée d'acier pour buter du poseur !

Tout est très bien résumé.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 01:12:42

Wolf - Ravenous (2009)

Samedi 23 Fevrier 2013 - 01:18:28
Enforcer - Diamonds
Enforcer - Diamonds (sur Youtube)

Mouais! C'est vraiment mou du genou entre un tonitruant "Into the Night" et l'excellent dernier en date. J'en retiens le titre "Katana" pour ma part.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 08:37:38

citation :
AlonewithL dit : Enforcer - Diamonds
Enforcer - Diamonds (sur Youtube)

Mouais! C'est vraiment mou du genou entre un tonitruant "Into the Night" et l'excellent dernier en date. J'en retiens le titre "Katana" pour ma part.

Enforcer mou du genou ??? Moi je trouve pas, au contraire c'est plutôt speed et énervé, et cet album : Diamonds a été l'une des meilleurs sorties Heavy/Speed en 2010.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:09:25
Je n'ai pas parlé d'Enforcer en général. Comparé aux deux autres productions "Diamonds" c'est le plus mou à mon goût. C'est bateau et très moyen. Le titre de meilleure sortie ou de miss France 2010 je m'en fous. Tu devrais jeter une oreille au dernier né, mais aussi à "Into the Night".

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:39:04

Cirith Ungol - Frost and Fire - 1981

Culte, tout simplement.