Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2012 - 09:11:19

citation :
karnivormetal dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
nicothrash dit : Je parle d'une certaine Rage dans le chant que personnellement je ne retrouve plus, ptet encore dans Pleasure to Kill, il y avait encore la fougue du début.

Il est tard une bonne nuit de sommeil te Fera du bien .
Bon peut-être dans l'album "Renewal" ou dans "Cause Of Conflict" ou je trouve que sa voix merde un peu , mais pour le reste il est au top l'ami Petrozza

Clair que le père Petrozza à encore de la hargne, par contre pour Cause For Conflict, je le trouve excellent cet album, contrairement à la majorité apparemment !! 

Je le trouve bien aussi Christophe ce Cause For Conflict mais un poil moins rageur que c'est predecesseur, au moins jusqu'à Extreme Aggression.0

Sinon une petite triplette pour commencé la journée.

Evildead - Rise Above - 1989 EP

Evildead - Annihilation Of Civilization - 1989

Evildead - The Underworld - 1991

Samedi 10 Mars 2012 - 10:03:42
Kreator - Pleasure to Kill

allez zou je continue dans la discographie de Kreator (c'est quand même mon groupe préféré allemand, voir mon Avatar)

Alors cet album pour moi en un mot, c'est la Furie du début à la fin de l'album, nos 4 musicos dévastent tout sur leur passage... et c'est avec ce groupe que j'ai découvert le Thrash Allemand

Samedi 10 Mars 2012 - 10:51:06
on m'a chourré tout mes Kreator, alors a chaque fois que je vous lis à ce sujet, j'ai un pincement au coeur. Surtout que je l'aimais bien aussi "cause for conflict"

Sinon, suite a une discussion avec azertome je crois

slayer - undisputed attitude

il passe très bien finalement 0

Samedi 10 Mars 2012 - 10:58:45
Tuerie Undisputed Attitude .
Punk is not dead

Samedi 10 Mars 2012 - 11:26:56
Trés bien et intérressant de connaitre les groupes qui ont influencé Slayer, et le final avec ce titre monumental Gemini une composition du groupe.

Je continu sur ma lancé.

Evildead - From The Depths Of The Underworld - 1992 live

Samedi 10 Mars 2012 - 11:34:00
Virus : Pray for war 

J'ai toujours eu une petite faiblesse pour cet album bourrin, pas finaud mais qui envoie quand même pas mal !!

Samedi 10 Mars 2012 - 11:50:19

citation :
zabuza dit : Tuerie Undisputed Attitude .
Punk is not dead

Je me tue à le dire aussi, grosse bombe ce disque!!!!0

Samedi 10 Mars 2012 - 13:11:39
Kreator - Terrible Certainty

je continue sur la lancée avec le 3eme album, qui fait partis de mon top albums Thrash, la fureur (oui encore  elle 0 ) est toujours là mais je ne la retrouve pas sur toute les chansons.

Samedi 10 Mars 2012 - 13:20:08
je sais plus si c'est avec toi karni que j'en parlais. 0

Mais ce matin dans ma caisse en allant en course ça m'a fait plaize de le ré-écouter.

SYL - city

je sais plus qui disait que cet album le mettait mal à l'aise 0

moi il me met dans un état cet album 0

Samedi 10 Mars 2012 - 15:26:22

Megadeth - 13