Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 21:32:13
Je parle d'une certaine Rage dans le chant que personnellement je ne retrouve plus, ptet encore dans Pleasure to Kill, il y avait encore la fougue du début.

Vendredi 09 Mars 2012 - 21:45:59
La Rage on la trouve toujours sur le EP Flag Of Hate, d'ailleurs le chant à l'époque est partagé avec Ventor le batteur.

Sinon la Rage dont tu parle je l'entend au moins jusqu'a Extreme Aggression!

Vendredi 09 Mars 2012 - 21:54:41
quand je parle de Rage je parle celle qui sort sans refléchir, la Rage spontané ensuite cette Rage elle est mieux maitrisée, pour moi le thrash = spontanéité, enfin celui que je préfére

Vendredi 09 Mars 2012 - 21:57:00

citation :
nicothrash dit : Je parle d'une certaine Rage dans le chant que personnellement je ne retrouve plus, ptet encore dans Pleasure to Kill, il y avait encore la fougue du début.

Il est tard une bonne nuit de sommeil te Fera du bien .
Bon peut-être dans l'album "Renewal" ou dans "Cause Of Conflict" ou je trouve que sa voix merde un peu , mais pour le reste il est au top l'ami Petrozza

Vendredi 09 Mars 2012 - 22:04:03

citation :
nicothrash dit : quand je parle de Rage je parle celle qui sort sans refléchir, la Rage spontané ensuite cette Rage elle est mieux maitrisée, pour moi le thrash = spontanéité, enfin celui que je préfére

Ouh, dur à suivre, J.C Vandamme sort de ce corps, ou va te couché.0  

Vendredi 09 Mars 2012 - 22:08:49
Kreator - Enemy of GOD

lol bref je me suis compris

Vendredi 09 Mars 2012 - 22:55:49

The Force "Nations Under Attack"

Moi aussi je vais me coucher

Bonne nuits les petits

Vendredi 09 Mars 2012 - 23:08:39
Fait de beau rêve, pascal.0 

Nuclear Assault - Survive - 1988

Vendredi 09 Mars 2012 - 23:29:56

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
nicothrash dit : Je parle d'une certaine Rage dans le chant que personnellement je ne retrouve plus, ptet encore dans Pleasure to Kill, il y avait encore la fougue du début.

Il est tard une bonne nuit de sommeil te Fera du bien .
Bon peut-être dans l'album "Renewal" ou dans "Cause Of Conflict" ou je trouve que sa voix merde un peu , mais pour le reste il est au top l'ami Petrozza

Clair que le père Petrozza à encore de la hargne, par contre pour Cause For Conflict, je le trouve excellent cet album, contrairement à la majorité apparemment !!

bon sinon, un dernier skeud et au lit pour compter les ptites guitares !

Witchery - Symphony For The Devil

Une douce symphonie pour faire de beaux rêves, haha!!

Buenas noche les thrashers!!

Samedi 10 Mars 2012 - 08:20:50
Suicidal Angels : Bloodbath 

Première écoute.
Plusieurs potes m'en avaient dit du bien et euh ... c'est pas mal mais c'est quand même très très "Slayerien", non 0 ?

Sinon dans la foulée et pour bien se réveiller :

Destruction : Eternal Devastation