Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Décembre 2016 - 11:19:37

Mysticisme : "rites"  -  2016

http://www.metal-archives.com/images/6/0/5/0/605048.jpg?5110

Un album qui tourne, je vais donc le commander en dur, c'est une très , très bonne surprise (je ne connaissais pas), c'est bien rapide, mais pas que, le son est nickel, j'entends par là qu'il conserve un très bon compromis entre le côté cru et une certaine puissance, de superbes parties lead en guitare qui confèrent à l'ensemble un coté désespéré.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 11:54:25

Immortal - Damned In Black - Sons Of Northern Darkness - All Shall Fall

Un grosse préférence pour Sons Of Northern, les deux autres je les trouve trop lisse.

Kerasphorus

Deux trois écoutes depuis l'achat, sans être une baffe, ça passe très bien.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 14:17:05

citation :
Snake_Pliskin dit :

Kerasphorus

Deux trois écoutes depuis l'achat, sans être une baffe, ça passe très bien.

Tiens je n'avais pas capté qu'une compilation était sortie. Du coup je me suis fait de faux espoirs 2 minutes en imaginant un nouvel opus...

Sinon Kerasphorus de mon côté je prends un pied d'enfer, bien sombre avec une grosse puissance de feu à la Angecorpse quand ça s'emballe !

Résultat : "Cloven Hooves at the Holocaust Dawn" ressort ultra fréquemment chez moi .

Jeudi 01 Décembre 2016 - 20:39:56

N'ayant pas les autres, je suis bien content avec ma compil.
Et n'étant pas un gros écouteurs de Black, je n'est pas trop d'outils de comparaison donc je ne peux pas trop dire si c'est du ou ou pas.

Angelcorpse du coup je pourrais jeter une oreille pour voir.

Sinon suite au conseil de Volesprit sur le Immortal et aux autres qu'ils m'a filé aussi dans le topic Death, sur les bases à écouter. Quelle sont les bases à écouter dans le Black? Je me suis fait les vidéos du type qui fait Papy Metal KVLT, il parle des groupes d'origine du Black grossomerdo, mais est ce qu'il a fait de bonne recherche?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 22:00:44

Écoute Furze, TUERIE!

Jeudi 01 Décembre 2016 - 22:03:36

citation :
myersmichael dit :
Écoute Furze, TUERIE!

Voilà ou Satan's Sign of War

Jeudi 01 Décembre 2016 - 22:09:33

Furze c'est simple, rien que le nom me fait suer.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 12:29:16

Je m'en suis passé, c'est spécial. J'ai regardé aussi un clip no official hyper dégueulasse en qualité d'image, mais on voit des mecs encapuchonné torturer un type à moitié à poils, mais l'image est si dégueux qu'on ne voit rien et ça annule tout le crade qu'on pourrait ressentir, pourtant je crois que les mecs lui scalpe la barbe.

Emperor - In the Nightside Eclipse

J'ai la version anniversaire, me suis passé les deux CD.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 12:53:26

ultime, vitrifiant et vitreux! ce break à 1'40'', ce jeu de batterie, j'en oublierais ma gueule de bois..

sinon

Mord - Necrosodomic Abyss (2008)  

Vendredi 02 Décembre 2016 - 12:56:55

Furze c'est l'élite