Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2016 - 23:39:09

Kerasphorus

Tout juste acheté et au pif, une seul écoute.

Immortal - At The Heart Winter

Le premier acquis du groupe. Mon préféré surement. Je sais que c'est la deuxième partie d'Immortal, plus mélodique, plus grand publique. Je viendrais peut-être aux premiers un jour.

Mardi 29 Novembre 2016 - 23:48:14

Essaie Battle in the North.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 02:05:25

Immortal - Battles In The North

J'avais déjà essayé il y a quelque temps, sans grand succès, mais ça doit remonter parce que ce soir et bien c'est passé crème. Du coup ça me donne envie de réécouter les premiers et aussi d'autres trucs sur lesquels j'avais buté.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 08:20:38

"Battllllllles !"   Un monument !

En ce moment :
  Cult Of Fire  "Ascetic Meditation of Death"
Black inspiré par la culture indienne, mêlant mélodies et brutalité.
A l'image de la musique, le livret du LP est magnifique !

Mercredi 30 Novembre 2016 - 09:39:17

Pour moi, IMMORTAL, c'est avant tout Pure Holocaust. Cet album est aussi intense et rapide que possédant encore une atmosphère.

DARK FUNERAL - Where Shadows Forever Reign

Le fameux groupe de Black Brutal Suédois qui, cette fois-ci, lorgne vers le Black Mélo avec, notamment, des titres plus lents ("As I Ascend" et "Temple of Ahriman"). Mais on ressent la fibre mélodique même lors des blasts ("As One We Shall Conquer" ou l'éponyme de fin).

Ce n'est pas ce que j'écouterai tous les jours. Mais, une fois n'est pas coutume, j'apprécie ce style de Black Brutal plus mélodique et moins malveillant qu'à une époque. Pour le style, c'est du bon DARK FUNERAL.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 10:47:57

Jamais été fan du groupe, celui ci est le premiers que j'ai acheté (par dépit, j'aime pas sortir d'un magasin les mains vides) et bien assez déçu, il doit y avoir en tout que 4 titre de bons et le reste pu le fiacre, ambiance foireuse et molle. Un disque raté.

Pour moi Immortal c'est ça

Mercredi 30 Novembre 2016 - 10:50:36

Crystalium - De Aeternitate Commando (2002)

Second album des français, la doublette "La valeur de la Haine" et "Je suis le Christ" est purement imparable. L'ambiance, la puissance, les claviers en retrait renforcent l’atmosphère sans la noyer de plages inutiles. Cette voix qui te balance sa rage et sa haine en pleine figure. Un putain d'album des français

Mercredi 30 Novembre 2016 - 10:52:36

citation :
myersmichael dit :

Pour moi Immortal c'est ça

AMEN!

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10:58

terrible ce premier IMMORTAL!

Mais pour moi le must c'est ça!

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:12:48

J'aime bien le premier aussi, mais pour moi il est très loin du niveau d'un "Pure Holocaust" ou d'un "At The Heart Of Winter". Les deux sommets du groupe, selon moi.