Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Août 2016 - 19:41:16

Si t'as que celui là, prend toi les autres absolument!

CH'AHOM - The Raid of the Tzitzimime (2016)

Grosse giflasse du moment! Dans la plus pure tradition finlandaise du début des années 90! Le côté monolithique d'un ARCHGOAT qui fiste l'occultisme d'un BEHERIT! Putain de vocaux, riffing de bâtard, la batterie qui part en couille! Ça pue le bouc! Putain entre ça et le CHRWORSCH de fin 2015, les schleux sont en forme! TUERIE!

Rossbaycult, Myers, Capitaine ou encore Orilanus, ça va vous faire un second trou du cul!

Dimanche 14 Août 2016 - 20:34:26

PERVERTED CEREMONY - Démo (2016)

BEHERIT worship! SATAN!

Dimanche 14 Août 2016 - 21:08:46

BLOOD CHALICE - Demo (2016)

BLACK BESTIAL finlandais thermonucléaire! On pense direct à BLACK WITCHERY! BOUCHERIE!

Dimanche 14 Août 2016 - 21:44:27

@DECIMATOR : pas mal ta soirée BM.

Le Perverted Ceremony ça me semblait encore une bonne pioche de NWN. Et Ch'Ahom, putain ça sodomise sec, grosse influence de Archgoat comme tu dit. Je note ça aussi.

Moi j'ai fait de la garde d'église ce matin, donc pour compenser :

13th moon - Abhorrence of Light.
Ceremonie.Occulte.Mort

et ensuite :

Caveman Cult-Savage War is Destiny
Bulldozer sur chaton.
Missile dans anus de nonne.
35 tonne dans la gueule.
La guerre et la haine putain !!!

Dimanche 14 Août 2016 - 22:03:06

Caveman Cult c'est just Black Witchery qui se fait enculer par Conqueror.

@Bo
Perverted Ceremony ça tue. Le reste j'écoute ça quand je peux.

Lundi 15 Août 2016 - 10:41:21

SXUPERION - Cosmic Void (2016)

BLACK/DEATH US entre ARCHGOAT et INCANTATION avec des leads poignants et une ambiance cosmico/religieuse avec interludes et nappes de clavier. Y a aussi un truc qui me rappelle le dernier BEHERIT, sur "Prime Calignosity (Disharmony in the Empryrean Kingdom)" par exemple je peux pas m’empêcher de penser à "Axiom Heroine". Ça encule!

Lundi 15 Août 2016 - 11:15:10

Putain. 1 page. 4 groupes. 4 tueries. Mais comment il fait?

Lundi 15 Août 2016 - 18:39:07

HORROCIOUS - Obscure Dominance of Nothingness (2015)

ENCULERIE de chez les bouffeurs de kebab! Avec Godslayer (GODSLAYING HELLBAST/ DEGGIAL/SARINVOMIT), HORROCIOUS c'est simple c'est du BLACK WITCHERY au meilleur de sa forme! Putain de bestial, ça t'encule à coup de blast frénétique et de riffing mononeural! Putain de violent et haineux! TUERIE!

Lundi 15 Août 2016 - 19:05:36

GOATH - Demo (2016)

Encore des Schleux! Entre BLACK BRUTAL et BLACK BESTIAL, un peu comme si le plus bourrin d'un MARDUK forniquait avec un DIOCLETIAN! Le résultat est juste putain de sauvage!

Lundi 15 Août 2016 - 19:53:59

Tous les liens sont noir...