Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2016 - 21:53:36

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
Necrosanct dit : Plus je l'écoute (et je l'écoute désormais très souvent), plus je suis convaincu que c'est tout simplement le meilleur album de Black Metal.

Faut peut être pas pousser.

Pareil, faut pas non plus trop dire n'importe quoi!
Le coup de l'émotion sans doute, mais ça va redescendre, haha.

Lundi 13 Juin 2016 - 21:57:39

Même année, même scène:

Comment enterrer DMDS en moins de 6 minutes.

Lundi 13 Juin 2016 - 21:57:49

En même temps qualifier le disque d'anecdotique à part deux morceaux, c'est n'importe quoi aussi....Si vous voulez écouter le meilleur groupe de Black Metal de la terre, c'est Furze de toutes façons.

Lundi 13 Juin 2016 - 21:58:27

Pas le plus décisif, vue la sortie en 94, mais le meilleur ça peut se discuter. J'y peux rien, je le trouve ultime. ça se joue sur la qualité instrumentale des musiciens. Tu me diras que c'est secondaire dans le BM, et que l'ambiance passe d'abord, mais là ça participe au truc. Je l'écoute pas pareil que les autres grands disques du genre d'ailleurs.

Hahahaha j'étais sûr que Pentagram allait sortir!

Sinon Chris, le coup de l'émotion ça fait des années qu'il est passé. Au début je ne l'aimais d'ailleurs pas plus que ça. Et puis en le disséquant plus (au lieu de subit, comme avec les Pentagram, TH etc...) j'ai fini par me laisser avoir.

Lundi 13 Juin 2016 - 22:02:33

FURZE, j'avais plus entendu ce nom depuis BOA...haha

MAYHEM ou le groupe le plus sur-estimé de l'histoire du Black Metal.

Lundi 13 Juin 2016 - 22:04:26

Après pour ce qui est du GROUPE Mayhem, oui. Deathcrush, DMDS. Le reste c'est imbuvable et inutile.

Lundi 13 Juin 2016 - 22:04:27

Ouais d'accord, mais le Black Metal, c'est satan!
Le DMDS est loin de toucher la barbichette, même si perso, je l'aime beaucoup.

Lundi 13 Juin 2016 - 22:04:49

Et puis ça reste quand même de la musique quoi. Les ressentis sont différents déjà chez chacun. Et en plus selon les périodes.
Idem, je ne connais pas beaucoup d'albums de la trempe d'un DMDS. À part celui cité par Decimamator. Je veux dire, ce genre d'aura puissante et captivante. Ce type d'atmosphère inexplicable par la musique elle même.

Lundi 13 Juin 2016 - 22:06:14

Bizarement, le meilleur truc qu'est fait Mayhem, c'est le live in Leipzig.

Lundi 13 Juin 2016 - 22:08:47

Non mais le meilleur album de BM c'est
War.Cult.Supremacy.

Le reste bah c'est le reste.