Toujours aussi furieux ce disque des anglais avec ce gros coté punk et ces rythmiques motorheadiennes surtout sur les titres Sons Of Satan, Angel Dust, Live Like An Angel..., Schizoid.
Les autres titres n'ont rien à envier à ceux cité au dessus que ce soit le titre éponyme et son riff d'entrée d'enfer, Poison, One Thousand Days... et son solo qui tue, l'occulte et incantatoire In League With Satan, Witching Hour et son intro Evil à souhait et le titre final Red Light FEVER et son tourbillion de distortions de guitares sans compter les "scream bitch!!" balancés par notre ami Cronos ce qui en dit long sur les themes du titre.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-08-2013
Messages: 517
Réputation:
Dub Buk : Rus Ponad Vse !
1ère écoute de cet album, quand on dit Ukraine on pense forcément à Nokturnal Mortum, Lucifugum ou encore Lutomysl mais rarement à cet excellent groupe.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2007
Messages: 4305
Réputation:
Borgne - Royaume des Ombres
Borgne fut pour moi une putain de découverte l'année précédente, j'ai énormément écouté ce Royaume des Ombres sur internet. Eh bien sur la platine il est aussi bon (bordel, ces sifflements sur Suffer As I Paid My Grave me collent toujours des frissons ).
Nemo censetur legem ignorare
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue! »
— capitaine Hector Barbossa
Réédition Cd d' une tape sorti en 2007 au tirage confidentiel ( 30 ex. ) ce qui explique le son pourri de ce cd, dommage, les compos de sont de très bonne qualité.