Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2014 - 17:25:17

Un disponible sur Discogs.

Mardi 09 Décembre 2014 - 17:38:29

Merci ^^ j'avais pas pu voir ça, il se trouve que le CROUS, a qui je loue ma chambre, bloque l'accès a Discogs, allez savoir pourquoi :/ Le monde est parfois étrange

Jeudi 11 Décembre 2014 - 01:21:30

Impaled Nazarene - All That Your Fear

C'est plus vraiment black mais je le mets là quand meme vu le passé du groupe

Jeudi 11 Décembre 2014 - 10:31:06

Ancient - Svartalvheim

Toujours aussi bon ! Quel album quand même, un peu resté dans l'ombre des monstrueuses sorties black de cette année 94 (In The Nightside Eclipse, Transilvanian Hunger, DMDS, Pentagram), mais ne déméritant pas. Atmosphères sinistres et glacées très soignées et riffing incisif et tranchant comme du rasoir. Un album Lugubre et plutôt mélodique par rapport aux autres albums pré-cités.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 10:37:35

Blood Red Fog : On Death's Wings

La folie pure.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 14:06:36

Samael - Worship him (1991)

http://2.bp.blogspot.com/_tef1mjceaus/TR3g00Ur90I/AAAAAAAADAc/s1PFN4TlqfA/s400/Front.jpg

Je ne poste jamais ici car, à vrai dire, le black est loin d'être mon style de prédilection et pour la plupart, je n'y entend rien.

Par contre, ce petit bijou de noirceur, d'occultisme et de Metal cru et direct aux influences Bathory/Celtic Frost ça me parle totalement.

Les suisses ont bien évolué depuis, mais à l'époque si je ne m'abuse, cet album a eut son importance sur la scène black.

Des trucs comme ça je suis assez preneur, mais je ne sais pas si ça se pratique encore ?

Jeudi 11 Décembre 2014 - 14:32:56

Salut Scotch !

L'importance des deux premiers albums de Samael a en effet été considérable sur la scène black metal.
Le retour un peu à la mode du old school a aussi touché le black Metal, donc des groupes influencés par Celtic Frost, Hellhammer, Samaël, on en trouve pas mal.

Tu dois certainement connaître les groupes Warhammer et Apokalyptic Raids qui ont reprit l'héritage de Hellhammer.
Il existe également un groupe allemand qui s'appelle Anael et qui nous fait du gros Samael de la grande période. Leur split avec Lust est notamment excellent.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:24:59

Merci pour les infos j'irais écouter ça 

C'est sûr qu'un groupe qui s'appelle "Apocalyptic Raids" j'aurai pu trouver facilement par qui ils avaient été influencés 

Jeudi 11 Décembre 2014 - 21:55:29

Darkthrone : A Blaze in the Northern Sky

Une claque directement dans ma gueule

Vendredi 12 Décembre 2014 - 15:48:24

Terminé : Deströyer 666 - Phoenix Rising

Terrible cet album !