Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Décembre 2014 - 18:29:13

Obsessör : Assassins Of The Pentagram

Sur leur premier album, Obsessör jouait un black thrash très primitif et méchant. Ici le groupe se "dé-black metalise" un peu et évolue plus dans un thrash blackisant.
Un album qui ravira néanmoins les fans d'un Desaster, période Tyrants Of The Netherworld.

Lundi 08 Décembre 2014 - 19:42:12

Witch TOMB / Martyrvore (2007)

Ça rigole pas et c'est parfait pour se défouler d'une humeur de merde. 

Warlogue - The First Possession (1999) & Womb of Pestilence (2003)

Pur True Bm Darkthronien dans l'âme et glacial.

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:16:01

@QuintessenceS : ah ouais ça me parait intéressant, ça titille ma curiosité...
Hop ! Sur la want list tout ça !!

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:19:49

citation :
Rossbaycult dit :
Obsessör : Assassins Of The Pentagram

Sur leur premier album, Obsessör jouait un black thrash très primitif et méchant. Ici le groupe se "dé-black metalise" un peu et évolue plus dans un thrash blackisant.
Un album qui ravira néanmoins les fans d'un Desaster, période Tyrants Of The Netherworld.

J'avais chopé le précédent et à part un ou deux titres forts, le reste était juste moyen bon. Meilleur celui-ci? En tant que fan de cet album de Desaster, tu attises ma curiosité!

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:47:35

Sargeist - The Rebirth of a Cursed Existence

Compil des splits et EPs de Sargeist. Disposé par ordre chronologique, c'est parfait pour découvrir (ou plutôt redécouvrir pour mon cas) le groupe. Chaque morceau a son petit quelque chose. 7O min de mélancolie puante.

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:04:05

Cendres de Haine : Nihil Mirari

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:27:15

NightForest - Winternight (2012)

Bm autrichien mélodique et froid, avec une prod' étonnamment puissante pour un premier jet, des interludes ambiants contemplatifs et une grande intensité dans le chant et l'interprétation. La réédition intègre des titres bonus de bonne facture également. Parfait pour terminer la soirée.

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:36:38

Imber Luminis - Imber Aeternus

Deuxième album d'Imber Luminis, on ressent énormément la patte de Déhà dans les deux morceaux. Les atmospheres sont tout simplement énormes, tout en restant dans une veine très mélancolique. On pourrait parler d'Alcest extrême, peut être bien....

Mardi 09 Décembre 2014 - 14:42:39

citation :
KamuRa dit :

Imber Luminis - Imber Aeternus

Deuxième album d'Imber Luminis, on ressent énormément la patte de Déhà dans les deux morceaux. Les atmospheres sont tout simplement énormes, tout en restant dans une veine très mélancolique. On pourrait parler d'Alcest extrême, peut être bien....

Excellent cet album mais difficilement trouvable

Mardi 09 Décembre 2014 - 15:19:29

C'est sur, pour l'instant je l'écoute sur son Bandcamp (hyper riche soit dit en passant) en attendant de le trouver, je ne désespère pas ^^