Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 22:07:13
Il me semble que je n'ai pas encore donné mon avis sur tous ces groupes

A PERFECT CIRCLE : som
AFGHAN WHIGS: sor
DINOSAUR JR.: sor
ENGERICA: sor
ENGLISH DOGS: som
FLOWER TRAVELLIN' BAND: som
FM: som
FOGHAT: som
MURDERDOLLS: sor
NOSFERATU: j'ai déjà donné mon avis

Lundi 25 Fevrier 2008 - 17:12:09
Papa Roach ---> SOM
The Prodigy ----> SOR
Pixies ----> SOR
HIM ----> SOM

Lundi 25 Fevrier 2008 - 23:34:51
@ Testament : merci pour ta participation au topic, mais tous les groupes dont tu parles ont déjà été traités. Seuls restent à traiter ceux qui sont indiqués dans mon post précédent (plus NEGU GORRIAK, mentionné par Vinterdrom).

Mardi 26 Fevrier 2008 - 10:09:00

Mardi 26 Fevrier 2008 - 18:29:05
J'aimerais encore quelques votes. Nous pourrions nous débarrasser d'une bonne partie de la liste suivante car, pour certains groupes, la balance penche déjà vraiment d'un côté ou de l'autre...

A PERFECT CIRCLE
AFGHAN WHIGS
DINOSAUR JR.
ENGERICA
ENGLISH DOGS
FLOWER TRAVELLIN' BAND
FM
FOGHAT
MURDERDOLLS
NEGU GORRIAK
NOSFERATU

Mardi 26 Fevrier 2008 - 22:00:42
Perfect Circle >> SoM.

Je pense qu'il faut le garder, même si c'est vrai que ce n'est pas constamment hard, mais si on garde Seether, Perfect Circle à sa place sur SoM aussi

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 00:21:25
A perfect Circle ---> SOM
Murderdolls ---> SOM

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 00:37:12
J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui votent parcqu'ils n'aiment pas un groupe ... et qu'ils veulent le mettrent sur SOR ... Si sa continue comme sa y'aura des groupes de Metal qui seront envoyés sur SOR. Et j'ai aussi l'impression que SOR est pris par certain Membres comme un cachot de SOM ...comme si on envoyer les merdes a la cave ...

Voila c'était juste une parenthese ...

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 08:23:05

citation :
Testament dit : J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui votent parcqu'ils n'aiment pas un groupe ... et qu'ils veulent le mettrent sur SOR ... Si sa continue comme sa y'aura des groupes de Metal qui seront envoyés sur SOR. Et j'ai aussi l'impression que SOR est pris par certain Membres comme un cachot de SOM ...comme si on envoyer les merdes a la cave ...

Voila c'était juste une parenthese ...

C'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi... Je pense qu'il fallait que ça soit dit, bonne initiative

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 12:06:11
C'est sans doute vrai. Je ne ferais pas de commentaire là-dessus mais je ne nierais pas non plus ce qui semble parfois évident. En tout état de cause, ce qui me désolé, c'est que l'on demande aux gens de voter et qu'au final, vous êtes environ une quinzaine à venir régulièrement ici, ce qui me semble au fond, très peu.

Personnellement, je ne prends pas de décision concernant un groupe tant que je n'ais pas d'avis tranché en faveur d'un site ou de l'autre. De toute manière, l'idée est de répartir à peu près correctement les groupes. Une fois que le module de recherche intègrera les deux sites, le problème ne se posera plus. Mais ce n'est pas techniquement facile, ni rapide, à réaliser.