Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:51:53
LES MODULES ETRANGES : rock / new wave => SOR
The Rasmus : pop-rock => SOR

Je propose 1 nouveau groupe à discussion : il s'agit de Thursday, listé à la fois sur SOM et SOR. Vu son style rock/émo, je le verrais plutôt sur SOR.

Samedi 26 Juillet 2008 - 14:27:15
Le groupe Alkaline Trio a été supprimé de SOM par un valideur, qui a donc bien fait, étant donné que nous étions quasiment tous d'avis de le supprimer de SOM pour l'envoyer sur SOR.

Parallèlement, je considère que les votes penchant pour SOM pour Zalvarinis et pour Hexperos, nous pouvons conserver ces groupes ici et les sortir de la discussion.

Je rajoute à la liste le groupe proposé par Vinterdrom, ainsi que 3 groupes proposés par un des correcteurs la semaine passée, ce qui porte notre liste de discussion à 19 groupes. J'espère sincèrement qu'elle va diminuer un peu, car certains groupes traînent vraiment depuis longtemps...

Aeon SPOKE. (new )
AERIA MICROCOSME. (new )
AERIAL VIEW. (new )
AUF DER MAUR.
BLACK OAK ARKANSAS.
DEINE LAKAIEN.
EMPYR.
FINGERTIGHT.
FIREFLIGHT.
IL MANISCALCO MALDESTRO.
IMMENSE.
IRON MAIDEN (UK-2).
JET.
LES MODULES ETRANGES.
THE RASMUS.
THREE TON GATE.
THURSDAY. (new )
VERDENA.
VULGAIRES MACHINS.

Samedi 26 Juillet 2008 - 20:00:05
Aeon SPOKE : rock très soft et atmo => SoR
AERIA MICROCOSM : rock atmo, rappelle parfois une peu le trip-hop style Portishead => SoR
AERIAL VIEW : rock teinté d'electro soft => SoR

Samedi 26 Juillet 2008 - 20:19:13
Secondhand Serenade n'a sans doute rien à faire sur SoM à mon avis, donc je le signal c'est tout ! Bonne continuation pour le reste !

Mardi 29 Juillet 2008 - 16:51:20
Aeon SPOKE: SoR
AERIA MICROCOSME: SoR
AERIAL VIEW: SoR
FIREFLIGHT: SoM (mais beurkk)
THURSDAY: SoR
THE RASMUS: SoR
Three Ton Gate: SoR

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:20:40
Empyr sur SoR
IL MANISCALCO MALDESTRO sur SoR aussi

Vendredi 01 Août 2008 - 14:20:30
Merci pour ces votes. Nous continuons la discussion : des tendances se dégagent pour certains groupes, mais ce n'est pas encore suffisant.

Samedi 09 Août 2008 - 22:13:29
Je vous propose David TMX qui n'a à mon sens rien à faire là:
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-David_TMX-l-fr.html
Pour moi SOR

Dimanche 10 Août 2008 - 10:03:43
Je ne suis pas contre d'ajouter quelques noms en plus, mais nous avons déjà une liste de 20 groupes à discuter et j'en ais deux en attente (celui que tu ajoutes et un autre qui attend après proposition par un correcteur le week-end dernier dans son rapport). Or, le topic est complètement mort pour l'instant... J'ai même envisagé de le supprimer il y a quelques temps.

Je serais moi-même Absent pendant une semaine, à compter de ce soir et jusqu'au 17/08 inclus. J'espère que des votes auront lieu par rapport à la liste présentée précédemment - à laquelle on inclut ce groupe dont tu parles et Last Tuesday - car il faut vraiment solutionner certains problèmes en suspens depuis trop longtemps. Je verrais ce que je peux faire pour simplifier ce listing à mon retour, dans la mesure où des votes suffisamment nombreux sont intervenus dans le courant de la semaine. N'hésitez pas à faire part de ce topic autour de vous ! Merci.

Lundi 11 Août 2008 - 00:38:55
AUF DER MAUR : SOR
Black oak arkansas : SOR (à regret)
Deine Lakaien : SOR
Empyr : SOR
FINGERTIGHT : SOR
Fireflight : edit: SOM
IL  MANISCALCO MALDESTRO : SOR
IMMENSE : ?
JET : SOR
LES MODULES ETRANGES : SOR
The Rasmus : SOR