Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2008 - 17:31:41
J'en propose 2 autres

Murderdolls  (SOM)

et
wensday 13 (qui figure sur les 2 mais qui a plus sa place sur SOM)

Lundi 21 Janvier 2008 - 18:09:31
Je suis vraiment pas fan, mais le peu que je connais de Papa Roach me paraît quand même justifier son appartenance à SoM.
Pour les allemands pré-pubères au nom ridicule dont on parle, y a même pas de débat hein.

Lundi 21 Janvier 2008 - 18:26:42

citation :
eulmatt dit : Pour les allemands pré-pubères au nom ridicule dont on parle, y a même pas de débat hein.

Bah!! Si.....pour moi leur place est sur SoM
arrétons de nous mettre des oeillére
pourquoi ne seraientt-ils pas sur SoM, parce qu'ils sont trop jeunes???????
parce qu'ils vendent trop, parce qu'ils ont trop de succé
parce qu'ils ne sont pas assez sauvage????????
pourtant les exemple du passé comme :Europe, Bon Jovi, et presque tout le "hair rock" des 80's prouvent que l'on peu etre beau gosse et avoir du talent
et Jimmy Page a commencé sa carriére à 14 ans et à 18, enregistrait son premier album

Lundi 21 Janvier 2008 - 21:52:59
Bof, c'est pas avec Europe et Bon Jovi que tu vas me convaincre Fabkiss, la permanente est pas un critère de talent.
Mais sérieux sans faire de mauvais esprit, peu importe l'âge t'as raison, mais Tokio Hotel c'est du rock gentillet qui veut jouer les méchants. Enfin bon je vais pas en faire un drame si ils restent sur SoM, j'ai donné mon avis voilà tout. Dans Spirit Of Metal, y a metal quoi.

Lundi 21 Janvier 2008 - 21:55:10
Ben, le problème c'est que si on met Tokyo Motel sur SOM, il faudra y mettre aussi Kyo, Steve Estatoff, ou des trucs comme ça.

Lundi 21 Janvier 2008 - 22:38:52
On verra bien......................
Au prochain vrai album si il faut réctifier le tir

Mardi 22 Janvier 2008 - 08:39:17
Je propose The Dresden Dolls (http://www.myspace.com/dresdendolls) à rajouter dans la discussion. Ce groupe est soumis à la fois sur SOM et SOR.

Leur musique est essentiellement basée sur le duo batterie/piano avec une ambiance de cabaret déjanté, dans un esprit punk et rock.
Je les verrais donc plutôt sur SOR.

Mardi 22 Janvier 2008 - 09:36:22

citation :
Vinterdrom dit : Je propose The Dresden Dolls (http://www.myspace.com/dresdendolls) à rajouter dans la discussion. Ce groupe est soumis à la fois sur SOM et SOR.

Leur musique est essentiellement basée sur le duo batterie/piano avec une ambiance de cabaret déjanté, dans un esprit punk et rock.
Je les verrais donc plutôt sur SOR.

Hmm, pas facile. Je connais un peu, je les ai vus en concert aux cotes de NIN. Je pencherai pour SoR.

Vendredi 25 Janvier 2008 - 12:29:09
La question de fond c'est
Spirit Of Metal doit-il être le plus complet et ouvert possible
ou doit-il se restreindre, à une certaine "élite"
SoM doit-il être une encyclopédie
ou un dictionnaire de poche????

D'ailleurs, le Metal, n'est-il que musique
ou faudrait-il, également répértorier, sérieusement
ce qui si rattache
tel, la symbolique, et les termes "téchnique"
la définition des genres
et une éspéce de "Who's Who" du monde Metallik