Amélioration de Spirit of Metal >> SOM ou SOR ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Janvier 2009 - 17:46:00
Pour l'instant, ce topic est fermé. Nous finissons d'abord la réorganisation des styles, ce qui clarifiera pas mal de choses sur la frontière SOM/SOR. Concernant ce groupe, c'est bien difficile de choisir, étant donné que le hard-rock est sur SOM, mais que le heavy rock est pour l'instant sur les deux sites. J'ai personnellement fait mention chez les admins de ce doublon de style, tout comme le doublon du grunge. Nous allons voir ce que donneront les discussions. Pour l'instant, le heavy rock a été conservé ici, mais nous devrons éventuellement en discuter.

Le problème ne peut pas être réglé pour l'heure, à moins que le groupe ne puisse être catégoriquement classé dans un style définitif qui soit sur l'un ou sur l'autre des deux sites.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:50:08
Hum dites moi si je n'utilise pas le bon topic...

Yes ne serait pas à virer sur SOR? C'est du rock prog... (enfin je le vois comme ça)

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:16:42
C'est le bon topic mais comme le dit Aragorn au dessus, ce topic est fermé pour l'instant

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 16:01:46
Tout à fait, il y a trop eu de discussions qui ne portaient pas sur un groupe précis, mais plutôt que un style/sous-style. De ce fait, je préfère que nous en finissions avec la réorganisation des styles, au besoin en passant quelques éléments sur SOR, avant de reprendre la discussion ici.

Vendredi 27 Mars 2009 - 11:28:16
Salut!

L'affaire d' Anti Cimex SOM (Crush) ou SOR (Punk Rock) ?
car, j'ai mis nouveau label de discographie chez SOR malgré il y a double.

cailou

Vendredi 27 Mars 2009 - 15:20:21
Je rappelle pour la énième fois que ce topic est fermé et que les soucis de frontière entre SOM et SOR seront définitivement réglés une fois que l'ensemble des discussions en cours sur les différentes styles seront terminées.

Pour l'heure, je ne traite les doubles SOM/SOR que sur le topic "Perspicacité", et à condition que ça soit facilement discutable, du genre si on avait Scorpions en rock sur SOR, ou Eric Clapton en guitar hero sur SOM. Les cas difficiltes à trancher seront étudiés plus tard. On ne peut malheureusement pas tout faire en même temps. Certaines choses demandent du temps.

Jeudi 09 Avril 2009 - 17:08:45
Je sais le topic est fermé mais juste pour sache  Nirvana (Grunge) SOM et (Grunge) SOR

voila
cailou

Vendredi 10 Avril 2009 - 19:12:08
Si tu sais que le topic est fermé pour l'instant, pourquoi poster dessus ? Je le redis pour la énième fois : les discussions ne sont pas finies et, concernant le Grunge, il n'est pas encore fixé sur l'un ou sur l'autre des deux sites. Quand ce sera fait, on avisera.

Mercredi 29 Juillet 2009 - 12:46:12
Je reprends en charge la gestion de ce topic.
Je rappelle le principe : une liste de vingt groupes communs aux deux sites vous est proposée : 4 choix possibles : SoM, SoR, les deux( ça doit rester exceptionnel), ni l'un ni l'autre.(voir aussi 1ère page)
Je vous demande dans un premier temps de ne pas me proposer de groupes à mettre en discussion car j'ai déjà la liste des doublons (plus de 300), une fois que nous aurons fini cette liste alors vous pourrez.
Je compte sur votre participation.

C'est parti :
1/ Oceansize
2/ PENDAGRON
3/ A CHANGE OF PACE
4/ BABE RUTH
5/ CAIRO
6/ 28 DAYS
7/ Winger
8/ Porcupine Tree
9/ THEORY OF ADEADMAN
10/ Survivor
11/ Guano Apes
12/ HOT LINE
13/ I Defy
14/ Kaipa
15/ MC5
16/ Stocks
17/ Dead Kennedys
18/ FEEDER
19/ Lard
20/ NEVER AGAIN

Mercredi 29 Juillet 2009 - 12:55:57
j'ai soumis MC5 sur SoR pour ne pas me prendre le tête
sinon, sa place est sur SoM, bien sur, comme T-Rex, Slade, Grateful Dead
et tout un tas de groupe qui faisait du Hard et du Heavy, avant même que ces genres n'existent

sinon, au 1 er coup d'oeil

Winger
Portucine Tree
Survivor
MC5
Stocks

SoM, evidemment

Edith : i tou pour Pendragon (j'voyais pas PENDAGRON 0 )