Amélioration de Spirit of Metal >> SOM ou SOR ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Novembre 2009 - 03:21:22
Dog Eat Dog : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Dog_Eat_Dog-l-fr.html
Est-il nécessaire de dire que ce groupe ne fait pas de Fusion-Hardcore, ni même de Metal? oO

Mardi 10 Novembre 2009 - 08:16:41
Je viens de voir ca:

Evanescence : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Evanescence-l-fr.html

Je suis mort de rire là, désolé
C'est meme marqué dans son genre : gothic ROCK
Donc qu'est ce que sa fout là, je sais pas...

Mardi 10 Novembre 2009 - 22:14:14
@ TT: Cette annonce n'est pas approprié sur cet espace. Tu dois en référer à Opeth par MP afin qu'il puisse l'inclure dans le listing et le soumettre au vote (idem pour Evanescence), c'est ainsi que ce topic fonctionne (si tu veux poster à nouveau, l'on voudrait voir ton jugement sur le listing établi en page 31, histoire d'apporter une voix supplémentaire que tu n'as voulu réaliser auparavant pour Pennywise, merci)

@ PlacentA: Pour info, le sous-style Gothic Rock est amené à disparaitre, quantité de fiches seront donc amenés à être transféré sur SOR par l'intermédiaire d'un vote des SOMiens (et non tiré d'un seul Jugement qui fait foi sans prendre en compte les autres affinités des membres inscrits ici). Pour l'heure, je vous demanderai donc de donner votre avis sur la liste en cours, au lieu d'une seule fiche, pris hors de ce cadre, qui vous déplait. Merci

Mercredi 11 Novembre 2009 - 00:43:04
1/ The Flower Kings SOR
2/ Bad Brains SOR
3/ Discharge SOR
4/ The Birthday Massacre SOM
5/ Uniklubi SOM et SOR
6/ Youth Of Today SOR
7/ Balzac SOR
8/ Broken Bones SOR
9/ Queens Of The Stone Age SOM et SOR
10/ 3 Doors Down SOM
11/ 4lyn SOR
12/ Zeke SOR
13/ Yellow Machinegun
14/ The Wildhearts SOM
15/ Queen Adreena SOM
16/ Primus SOM
17/ Amebix SOM et SOR
18/ Böhse Onkelz SOM et SOR
19/ RPWL SOR et SOM
20/ Plus 44 SOR

Mercredi 11 Novembre 2009 - 02:39:51
HS:
Je m'attendais à ce que tu m'attaques sur ce fait un jour ou l'autre  Tu as en partie raison au vu des reproches que je t'ai fait par le passé sur tel contenu que tu as laissé. Néanmoins, le tout réside dans la formulation, claire et précise, de l'album ou de la fiche à supprimer... pas uniquement de se contenter d'une interrogation (ou de dresser une liste personnelle adéquate avec ces goûts persos) ce qui amènerait inévitablement à un débat, ou bien de s'évertuer à vouloir (dans un premier temps) enlever Pennywise de SOM alors qu'un vote préalable a déjà eu lieu envers lui.

Maintenant, je ne détiens pas non plus la Vérité Ultime. Je suis empli de défauts, tout comme toi. On peut tout à fait me dire là-bas "non, je ne te suis pas. Prends contact avec Opeth" ce dont j'acquiescerai sans souci… tout comme ceux qui ont précédemment laissé leur avis (topic "Perspicacité") sur telle fiche, clairement et distinctement, et que l'on a écouté… voire pas.

On ne va pas non plus s'éterniser sur des points de vue musicaux différents. J'arrêterai donc désormais ces recadrages (j'en suis désolé si tu les a mal pris, ce n'était pas mon but) car par ce biais, je ne fais qu'envenimer la situation plus que l'améliorer. Passes un bon 11 Novembre Toxic
:Fin du HS

Reprise classement: voir post Toxic_Touch ci-dessus

Mercredi 11 Novembre 2009 - 21:23:27

Jeudi 12 Novembre 2009 - 19:52:25
Le but du topic n'est pas de m'informer des doublons car j'ai déjà la liste.
Faut simplement voter. Merci

Dimanche 15 Novembre 2009 - 14:50:27
Evolution...

1/ The Flower Kings 3 SOM / 8 SOR
2/ Bad Brains 10 SOM / 5 SOR / 1 LES DEUX
3/ Discharge 12 SOM / 5 SOR / 5 LES DEUX
4/ The Birthday Massacre 6 SOM / 3 SOM
5/ Uniklubi 5 SOM / 2 SOR / 1 LES DEUX
6/ Youth Of Today 3 SOM / 4 SOR / 1 LES DEUX
7/ Balzac 2 SOM / 5 SOR
8/ Broken Bones 2 SOM / 4 SOR / 3 LES DEUX
9/ Queens Of The Stone Age 10 SOM / 3 SOR / 1 LES DEUX
10/ 3 Doors Down 1 SOM / 4 SOR
11/ 4lyn 3 SOM / 2 SOR
12/ Zeke 1 SOM / 3 SOR
13/ Yellow Machinegun 4 SOM / 0 SOR
14/ The Wildhearts 5 SOM / 0 SOR / 1 LES DEUX
15/ Queen Adreena 1 SOM / 4 SOR
16/ Primus 4 SOM / 2 SOR / 1 LES DEUX
17/ Amebix 8 SOM / 1 SOR / 1 LES DEUX
18/ Böhse Onkelz 3 SOM / 3 SOR / 1 LES DEUX
19/ RPWL 2 SOM / 1 SOR / 1 LES DEUX
20/ Plus 44 0 SOM / 5 SOR

Décisions:
 Resteront sur SOM uniquement : Bad Brains,  Queen of The Stone Age, The Wildhearts et Amebix.
Resteront sur SOR uniquement: The Flower Kings et Plus 44
Resteront sur les deux : Discharge, The Birthday Massacre, Uniklubi, Youth Of Today, Balzac, Broken Bones et Böhse Onkelz.

Pour l'instant je ne remets pas de nouvelle liste car je dois finir de
préparer le concours de Noël. J'ai déjà du retard sur l'autre topic que
je gère (chroniques douteuses).

Néanmoins ceux que ne l'ont pas encore fait peuvent continuer à voter pour les groupes restants:

10/ 3 Doors Down
11/ 4lyn
12/ Zeke
13/ Yellow Machinegun
15/ Queen Adreena
16/ Primus
19/ RPWL

See you soon...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 15:05:33
Je vote juste pour Primus.  Primus =>SOM

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:06:54
Mogwai le groupe anglais, vous en pensez quoi ? N'a t'il pas plus sa place sur Sor car après tout ce n'est que du rock alternatif noisy (certe excellent), pas grand chose de metal ou Hard Rock là dedans...