HS:
Je m'attendais à ce que tu m'attaques sur ce fait un jour ou l'autre

Tu as en partie raison au vu des reproches que je t'ai fait par le passé sur tel contenu que tu as laissé. Néanmoins, le tout réside dans la formulation, claire et précise, de l'album ou de la fiche à supprimer... pas uniquement de se contenter d'une interrogation (ou de dresser une liste personnelle adéquate avec ces goûts persos) ce qui amènerait inévitablement à un débat, ou bien de s'évertuer à vouloir (dans un premier temps) enlever
Pennywise de SOM alors qu'un vote préalable a déjà eu lieu envers lui.
Maintenant, je ne détiens pas non plus la Vérité Ultime. Je suis empli de défauts, tout comme toi. On peut tout à fait me dire là-bas "non, je ne te suis pas. Prends contact avec Opeth" ce dont j'acquiescerai sans souci… tout comme ceux qui ont précédemment laissé leur avis (topic "Perspicacité") sur telle fiche, clairement et distinctement, et que l'on a écouté… voire pas.
On ne va pas non plus s'éterniser sur des points de vue musicaux différents. J'arrêterai donc désormais ces recadrages (j'en suis désolé si tu les a mal pris, ce n'était pas mon but) car par ce biais, je ne fais qu'envenimer la situation plus que l'améliorer. Passes un bon 11
Novembre Toxic
:Fin du HS
Reprise classement: voir post Toxic_Touch ci-dessus