Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Avril 2011 - 20:50:11
...est pour moi tellement prolifique qu'il devrait être classé en avant garde death, en tout cas en avant garde. Notamment, l'Eerie Cold de Kvarforth est à s'auto-massacrer !

Quand pensez vous ?


Lundi 25 Avril 2011 - 02:35:39
j'en pense que ce topic n'a rien à faire ici. et que Shining est un bon groupe, kvarforth a beau être con il a quand même enchaîné les perles avec son groupe.

Mercredi 27 Avril 2011 - 09:26:28


citation :
thehanginggarden dit : ...est pour moi tellement prolifique qu'il devrait être classé en avant garde death, en tout cas en avant garde. Notamment, l'Eerie Cold de Kvarforth est à s'auto-massacrer !

Quand pensez vous ?


1. Je vois pas le rapport entre Shining et le Death.
2. Je vois pas en quoi le IV - Eerie Cold et le plus avant-garde des albums de Shining.
3. Si tu avais vraiment écouté tous les albums tu saurais que jusqu'à justement cet album Shining faisait du Black Metal (à leur sauce certes mais du Black quand même). C'est uniquement à partir du V - Halmstad qu'ils ont modifié leur style en s'éloignant du Black Metal, et encore plus sur le VI - Klagopsalmer.
5. "S'auto massacrer" ça ne veut rien dire.
6. Si pour toi Shining est un groupe hyper prolifique je pense que tu ne vois pas plus loin que le bout de Ton nez. 7 albums en 12 ans c'est pas mal mais pas de quoi en chier une pendule.
7. Il en a marre de ces topics à la con complètement inutiles. Arrêtez de faire de la branlette intellectuelle et savourez la musique.
8. Quelqu'un pourrait-il locker ce topic ? Merci.


Mercredi 27 Avril 2011 - 12:22:19

citation :
Triglav dit :
1. Je vois pas le rapport entre Shining et le Death.
5. "S'auto massacrer" ça ne veut rien dire.
7. Il en a marre de ces topics à la con complètement inutiles. Arrêtez de faire de la branlette intellectuelle et savourez la musique.

Merci.