Thrash Metal >> SEPULTURA VS SLAYER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Août 2007 - 13:19:40
2 maitres du trash mais 2 styles completement différent.Aimé vous le coté tribal trash de sepultura ou la rage et la rapidité de slayer?

Mardi 21 Août 2007 - 13:28:38
Manque un petit sondage à ce topic.

Les deux groupes sont des références, bien que je place toujours Sepultura ( époque Max Cavalera hein... ) quelques crans au dessus.

Mardi 21 Août 2007 - 13:30:38

Oui mais bon certain vote sans justifier leur choix donc!

Mardi 21 Août 2007 - 14:19:10

citation :
metaledge dit : 2 maitres du trash mais 2 styles completement différent.Aimé vous le coté tribal trash de sepultura ou la rage et la rapidité de slayer?

THrash Metal 0
Sinon ou est le sondage , toi fan des pourcentages !

Allez pour répondre Slayer avec un coup d'avance . Tout simplement pour la longévité du groupe . Une des meilleurs discographie . Ensuite il y a Sepultura qui ont certes sortie 2 très bons albums (Beneath the Remain et Arise) ont aussi eu du mal au début . Morbid Vision est plûtot moyen au contraire de Slayer avec un Show No Mercy très convaincant . De plus on notera aussi l'évolution des groupes . L'un se dirigait vers du Thrash Tribal et quasiment du Power Tribal . L'autre vers un Thrash plus lent . Après Max Sepultura ont sortie des belles daubes Against , Nation et Roorback sont bien mauvais . Je préfère un God Hates Us All et Christ Illusion .
Pour revenir sur ce que tu as écris au début le côté Thrash Tribal n'est présent que sur 2 albums de Sepultura (Roots et Choas A.D.) le reste n'en possède pas vraiment ...

Mardi 21 Août 2007 - 14:37:35

citation :
Dead_man_walking dit :

Pour revenir sur ce que tu as écris au début le côté Thrash Tribal n'est présent que sur 2 albums de Sepultura (Roots et Choas A.D.) le reste n'en possède pas vraiment ...

Oui, le reste c'est du pur thrash death qui allie puissance, feeling et lourdeurs, du pur thrash death, Beneath the Remains est un putain de chef d'oeuvre. A partir de Roots, ça commence à devenir du yaourt.

Mardi 21 Août 2007 - 22:12:02
Il est vrai qu`il manque un sondage derrière tout ça.Je n`ai pas encore trouver comment le mettre,d`ailleurs je n`ai jamais vraiment explorer mes tâches dans mes forums.Je vais répondre au sujet.

Je préfère Slayer pour la rapidité du sons tranchants et dévastateurs des guitares.La voix aggressive de Tom qui nous rend sourd et un petit Dave Lombardo derrière eux qui se tue à jouer de la batterie.Pour les textes anti-religions et autres qui sont asse provocateurs.

Mardi 21 Août 2007 - 22:40:17
Je dois avouer que le choix ne se pose meme pas j'opte pour Slayer !
Pourquoi est bien c'est simple ils ont beaucoup plus apporter au thrash que Sepultura a pu le faire. Je ne met pas en doute le talent de Sepultura au contraire ils ont écrit des classics mais malheureusement Slayer ne peut être égalé selon moi 0

Vendredi 24 Août 2007 - 00:20:00
Le choix est très difficile car j'adore les deux groupes...mais je dirais plutôt sepultura car "beneath the remains" est incontestablement un de mes album fetish0 . Cependant je consois que "reign in blood" de slayer est probablement meilleur et même très certainement le meilleur album trash de tout les temps, point de vu technique et même grace à ce qu'il a pu apporter à la scène metal en général 0

Samedi 25 Août 2007 - 11:31:34
Moi je dirais Slayer sans réfléchir meme si je vénère Sepultura :
D'abord Sepultura c'est fini (pour moi) Igor est partit, c'est le néant . Epoque Beneth the remain, Arise c'était du bon mais on sent que c'est très répétitif et la téchnicité (ca se dit ca ?) des compos laissent beaucoup plus a désirer que Slayer.
Et puis dernier petit point, après 20 d'existence Slayer est au complet...Avec toujours ce line-up de rève. Enfin ca n'empeche pas pour moi que God Hates All et Christ Illusion sont médiocres.

Samedi 25 Août 2007 - 14:21:38
la rage et la rapidité de Slayer