Thrash Metal >> SEPULTURA VS SLAYER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2007 - 14:48:19

citation :
thrasher_man dit : la rage et la rapidité de Slayer

Ah bon et pourquoi?Je vous rappelle chers membres que c`est un forum où on doit développé notre réponse avec quelques petits argumentations en plus.Ce n`est rien de compliquer.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 14:13:46
Juste un truc ; évitez de dire "le coté tribal de sepultura" allez écouter "morbid visions" ou "Schizophrénia" le coté tribal arrive qu'a partir de Chos AD et est aussitot partit a l'arrivé de Derrick Green 0

Mercredi 05 Septembre 2007 - 19:14:21

citation :
shaggy dit : 
D'abord Sepultura c'est fini (pour moi) Igor est partit, c'est le néant .

J'aurais plutot dis à partir du départ de Max . Parce Against est terrible !
Sinon je trouve God Hates Us All et Christ Illusion plutot bon .

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:11:16

citation :
Dead_man_walking dit : J'aurais plutot dis à partir du départ de Max . Parce Against est terrible !

Enfin quelqu`un qui dit que God Hates Us All est bon,je commencais à penser que j`étais le seul être fou sur cette à aimer cet album.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:52:19

citation :
KingMetal dit :

citation :
Dead_man_walking dit : J'aurais plutot dis à partir du départ de Max . Parce Against est terrible !

Enfin quelqu`un qui dit que God Hates Us All est bon,je commencais à penser que j`étais le seul être fou sur cette à aimer cet album.

mais non, moi aussi j'aime ce disque de slayer!

Jeudi 06 Septembre 2007 - 02:05:55
Normal je ne vois pas ou il est mauvais .
Par contre j'aimerais bien voir qui aimes Against des Sepultura ?

Comment ça personne ?

Jeudi 06 Septembre 2007 - 19:07:31
Je dirais Slayer, car leur musique respire la haine et la malsanité, j'adore la voix rageuse de Araya et le jeu de Dave Lombardo, enfin au niveau du son c'est le groupe qui correspond le mieux à mes goûts, et puis... Je les ai vus en Live, et là ça change tout héhé.
Sepultura c'est plus lourdingue (pas dans le sens péjoratif du terme ), et, même si musicalement ça me plaît, surtout la période Benath the Remains-Arise-Chaos AD, j'ai desfois du mal avec la voix de Max Cavalera. L'aspect très "contestataire" et "social" des paroles me plaît pas mal et colle vraiment bien à leur musique.

PS: moi aussi je l'aime beaucoup God Hates Us All , Disciple passe super bien en Live.

Jeudi 06 Septembre 2007 - 21:50:48

citation :
Dead_man_walking dit : Normal je ne vois pas ou il est mauvais .
Par contre j'aimerais bien voir qui aimes Against des Sepultura ?

Comment ça personne ?

Non Dead_Man t'es pas le seul. J'aime assez Against et Roorback aussi. Le coté tribal y est encore présent dans against d'ailleur.
Et puis sinon pour God Hates Us All, j'adore cet album ce n'est pas le plus rapide mais c'est l'un des plus aggressif et des plus revendicateur.

Entre les deux groupes j'aurai une légère préférence pour Sepultura, j'écoute  plus volontié Beneath the remains, Arise et Chaos AD que Reign in Blood, South of Heaven et Seasons in the Abyss. 

Pour moi Sepultura a pris la place de Metallica dans le perfect fourth of Thrash quand ceux-ci ont fait le black album.

Jeudi 06 Septembre 2007 - 23:51:28
Désolée Lumineyes je voulais savoir si quelqu'un aimais cette album parce je le trouve mauvais !
Mais si il t'a plu tant mieux pour toi 0  

Vendredi 07 Septembre 2007 - 00:41:41

citation :
Dead_man_walking dit : Désolée Lumineyes je voulais savoir si quelqu'un aimais cette album parce je le trouve mauvais !
Mais si il t'a plu tant mieux pour toi 0  

j'ai aimé cet album car je ne l'ai pas vraiment pris pour un album de sepultura, ils aurait surement du changer de nom. On aurait surement eu une autre vision de leur albums après s'ils ne s'étaent pas appelés Sepultura.
Je vais pas dire que against et roorback sont au niveau de ce qu'ils ont fait avant mais que je les trouves interressant

Sinon ben tu m'as bien eu