Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: votre club favori ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 13:31:20
Ben voilà, le topic est clair.

De mon côté, c'est le RC Toulon, à fond...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:09:01
Eh ben pour ma part, ce sera Perpignan car j en suis natif. Maintenant, j habite en Alsace ,malgre moi!

D ailleurs mon pere me dit souvent qu il etait entraineur de l equipe feminine de Saint-Laurent-de-la-Salanque et dans l equipe, il y avait....ma mere!!!!
Malheureusement elle a jamais pu me le confirmer elle meme car elle est montee la haut quand j etais tout gamin......

Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:36:00
Ah l'USAP, sacré public. C'est sûr qu'en Alsace, le rugby c'est pas trop ça. Strasbourg est toujours en Fédérale 1 ou est redescendu ?

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:57:26

citation :
eulmatt dit : Ben voilà, le topic est clair.

De mon côté, c'est le RC Toulon, à fond...

Tu le savais déjà : moi aussi c'est Toulon ! Ils ont les meilleurs joueurs ! D'ailleurs à la coupe du monde y'en avait un peut partout des Toulonnais !
ou bien les Sharks ! (fan de Chabal !)

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 13:13:02
Comme promis me revoila parler de rugby sur ce forum.
Je suis rugbyman depuis plus de 15 ans.J'ai commencé en 4 éme tous les mercredi avec l'UNSS. Puis j'y ai joué 7 ans dans l'equipe de Troyes , le T.A.R.C. sois Pillier droit , sois talonneur. ensuite j'ai ete joueur entraineur tous les mercredi dans le club de mon lycée professionnel prés de Langres. Maintenant je suis demi de mélee dans le club du stade de Reims Rugby en senior , nous sommes second de la 2 eme serie du championat de l'Ile de France.
Sinon pour en revenir a mon soutien, je suis Stade Francais!!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 13:16:51
C'est pas courant de passer première ligne à n°9...bon promis, la prochaine fois que je vais à Reims un week-end, je vais te voir jouer !

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 13:20:43
@metalkid : domage que t'ai pas le look de chabal toi ! si non !
si non c'est vrai que c'est pas courent comme parcours ça !

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 13:22:28
Pas de probleme!! il faudra juste que tu tombe le bon jou ou je joue car je bosse un week end sur deux!! sinon mon changement de place est du a un concourt de circontenses methabolique. quand j'ai commencer , j'etais parmi les plus costauds, maintenant je suis le plus petit de mon equipe!!!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 16:42:21

citation :
eulmatt dit : Ah l'USAP, sacré public. C'est sûr qu'en Alsace, le rugby c'est pas trop ça. Strasbourg est toujours en Fédérale 1 ou est redescendu ?

Ben écoute, pour tout te dire.....j'en sais rien!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 21:31:55
tiens info pour toi l'USAPiste alsacien: Perpignan mène 10-3 à la mi-temps contre Montauban.