Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: XV de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Juin 2018 - 10:46:54

Une déroute face aux Blacks, on pouvait s'y attendre. Mais après avoir fait plus que résister en première mi-temps, c'est surprenant.

Sinon Grosso qui se fait casser la tête, au sens littéral du terme hein, on parle d'une double fracture du crâne là, et que les gentils Blacks, comme c'est la meilleure équipe du monde, on les sanctionne pas : ni de carton, ni de citation. Tout va bien frown.

Encore un Clermontois en vrac. Ca va peut-être finir par s'arrêter vous croyez?

Puis ce destroncher lors d'une tournée qui ne sert à rien... Les boules.



Lundi 11 Juin 2018 - 14:47:41

https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2018/test-match-sam-cane-et-ofa-tuungafasi-non-cites_sto6803644/story.shtml

 

frownfrown



Mercredi 13 Juin 2018 - 09:43:12

Carton jaune pour imaginaire pour Gabrillagues... Rien sur la blessure de Grosso... C'est facile après...

Au moins, les U20 ont répondu par le jeu, eux !



Lundi 18 Juin 2018 - 10:19:28

J'espère que ce terroriste de Fall sera suspendu des dizaines de semaines pour sa percussion, absolument volontaire, sur ce pauvre et gentil Barett.

Heureusement que la commission n'a rien infligée à ce pauvre et gentil (encore un) Ofa Tuungafasi qui a carressé son épaule sur le crâne du dangereux Grosso!

Et ce pauvre et gentil Sam Cane (décidemment, ils sont tous pauvre et gentil ces NZ), qui enlace tendrement au dessus des épaules ce même Grosso et qui se fait percuter par ce dangereux (encore un!) Morgan Parra qui vient de dégager le ballon.

J'adoooooooooooooooooooore la partialité. C'est pas bien mon garçon!

 

Sinon, immense bravo au -20 qui m'ont régalés. Une belle génération en perspective .



Lundi 18 Juin 2018 - 15:12:20
vincysteria dit : J'espère que ce terroriste de Fall sera suspendu des dizaines de semaines pour sa percussion, absolument volontaire, sur ce pauvre et gentil Barett.Heureusement que la commission n'a rien infligée à ce pauvre et gentil (encore un) Ofa Tuungafasi qui a carressé son épaule sur le crâne du dangereux Grosso!Et ce pauvre et gentil Sam Cane (décidemment, ils sont tous pauvre et gentil ces NZ), qui enlace tendrement au dessus des épaules ce même Grosso et qui se fait percuter par ce dangereux (encore un!) Morgan Parra qui vient de dégager le ballon.J'adoooooooooooooooooooore la partialité. C'est pas bien mon garçon! Sinon, immense bravo au -20 qui m'ont régalés. Une belle génération en perspective .

 

C'est bien résumé ! laugh

 



Vendredi 09 Novembre 2018 - 10:59:25

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-le-xv-de-depart-des-bleus-face-aux-springboks_sto7003121/story.shtml

La compo du XV de France pour affronter l'Afrique du Sud samedi. Quelqu'un peut m'expliquer avec Fickou qui marche sur l'eau au Stade Français et Penaud qui brille à l'ASM, ce qu'on fait avec Bastareaud et Doummayrou au centre... Oh God...

Sinon ben... Avec une AdS capable de battre les NZ ces derniers temps et notre équipe moribonde... Souvent en novembre, les Sud Af' ne sont pas au top de leur forme mais bon... Et l'article dans Sud-Ouest.fr qui annonce des places bradées pour ce match car le public se désinteresse totalement de cette équipe... C'est à l'image de la baisse du nombre de licenciés (-30% cette année...). Ca va mal. https://www.sudouest.fr/2018/11/08/le-xv-de-france-boude-par-son-public-franchement-je-les-comprends-admet-teddy-thomas-5548039-773.php



Vendredi 09 Novembre 2018 - 13:49:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le choix des centres... blush



Mardi 13 Novembre 2018 - 19:18:38

Que c'est vraiment dommage bon sang ! 



Mercredi 14 Novembre 2018 - 09:22:36

Bah, on commence à être habitué. Et puis c'est symptômatique d'une équipe en cruel manque de confiance. A 15 mètres de leur en-but, à 20 secondes de la fin du match, se débrouiller pour perdre quand même... J'ai vu le match d'un oeil (raclette entre copains oblige ) mais je revois cette action de Thomas qui mange un 3 contre 1. Encore un qui a voulu sauver la patrie et marquer son petit essai, j'avais envie de la tarter. Gros match d'Itturia, son retour en défense sur Kolbe est incroyable.



Mercredi 14 Novembre 2018 - 11:15:48

Pour les centres il faut aussi palier les blessures des deux titulaires en puissance que sont Fofana et Lamerat, mais c'est clair que Doumeyrou déçoit à chaque fois.

 

Thomas faut arrêter d'insister avec lui, il a pas de pied (super le dégagement pourri de son en but et la passe au pied moisie pour Penaud) et il a pas de cerveau, avoir des jambes ne lui sert à rien du coup, putain j'ai cru que j'allais fracasser ma télécommande quand il va s'empaler sur le défenseur et qu'il bouffe un trois ou quatre contre un. La tentative de pénalité de Fickou aussi, un grand moment d'hilarité.

Serin c'était mieux en revanche, il a épuré son jeu et s'est montré adroit face au but, même si il n'a pas autant de vice et d'intelligence de Parra. Lopez a tout donné comme d'hab, mais il a abusé du jeu au pied.

 

Au niveau de l'état d'esprit c'était pas mal malgré tout, il faudra désormais apprendre à gérer les fins de matchs et aussi chasser ce putain de chat noir parce que c'est aussi la faute à pas de chance quoi, mettre le pied en touche à 79 : 58, voila quoi.... Et puis avec le club des "a" asémiste Lamerat, Fofana, Raka, Parra (en plus de Vahamaahina et Itturia ha ha), l'EdF ne serait peut-être pas tout à fait la même, sans compter Cancorriet qui revenait fort cette saison.

 

Edith : Je viens de tomber sur un papelard "Doumeyrou le surdoué", ça doit être un très vieil article.