). Berdos a fait un très bon match, vu la tension et l'engagement dans les rucks.
| eulmatt dit : V'là t-y pas que les Auvergnats vont devenir plus paranos que les Toulonnais tiens... |
.
) que ça a toujours tourné du bon côté cette année, je ne suis pas parano c'est pas ça, mais c'est impressionnant comme ça monte au créneau de tous côtés contre la façon d'arbitrer l'ASM cette année, tu seras d'accord non? Je n'ai jamais vu des émissions sportives consacrées uniquement à l'arbitrage quand ça souriait au SF et à Toulouse, alors que là si.
| eulmatt dit : Ouais je sais bien mais à part Berbizier j'ai quand même pas l'impression que quiconque considère que c'est l'arbitrage qui explique les succès de l'ASM. Sur le quart et la demi, Clermont Domine les débats et mérite sa victoire, et notamment face à Toulon, les arbitres sont de bonne foi, on ne peut pas leur reprocher leur décision (et ça me coûte de dire ça). Le problème c'est que cette saison tout le monde s'est focalisé sur l'arbitrage (les matchs étant plus serrés c'est logique), c'est donc une somme de litiges qui fait qu'on en parle plus. Mais reconnais aussi que l'ASM bénéficie d'une cote de sympathie incroyable au sein du monde de rugby, média compris. C'est d'ailleurs compréhensible, de part la qualité de son public, la qualité de son jeu et la régularité au plus haut niveau. Hier soir tout le monde était heureux pour vous. |
| Et puis chapeau bas à Rougerie, pour son magnifique travail sur l'essai
en quasi-première main: dire que centre n'est pas son poste...cadrage pour ouvrir l'intervalle à son arrière, fixation et passe dans un timing parfait, c'est une Action sublime. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Non, non quand même pas . Je reconnais (comment faire autrement? ) que ça a toujours tourné du bon côté cette année, je ne suis pas parano c'est pas ça, mais c'est impressionnant comme ça monte au créneau de tous côtés contre la façon d'arbitrer l'ASM cette année, tu seras d'accord non? Je n'ai jamais vu des émissions sportives consacrées uniquement à l'arbitrage quand ça souriait au SF et à Toulouse, alors que là si. Sur ce je vais retourner entretenir ma cuite et aller à Jaude accueillir ce bouclier qui se sera tant fait attendre. |
| eulmatt dit : Sinon je réagis sur l'USAP: c'est quand même exagéré de dire que les Sang et Or ont été nuls ! Quant tu es nul face à l'ASM, tu prends 40 points... |
.