De passage au Pays Basque j'ai donc profité de l'occasion pour faire un saut à Aguiléra afin d'assister à BO - ASM.
Match de dingue, il y a bien que Montferrand pour mener 4 essais à zéro et réussir finalement à perdre un match...
Première mi temps à sens unique où l'ASM occupe parfaitement le terrain, défend bien et marque de jolies essais notamment un doublé de Rougerie. Puis la seconde mi temps où les auvergnats ne jouent plus et regardent les basques enchainer, revenir puis les dépasser, gros match de Vahafolau d'ailleurs.
Du spectacle et beaucoup d'approximations des deux côtés, notamment un nombre de fautes de mains impressionnant mais peu importe ce n'est qu'un match de rodage même si je m'inquiète un peu du fanny de la seconde période côté auvergnat, dès que l'équipe type n'était plus là avec les quelques changements c'était pas beaucoup au point.
Peut-être la préparation physique n'est pas encore digérée, à l'image de mon collègue Christophe
Samson qui fait une très bonne première mi temps avant de piquer du nez en début de deuxième mi temps.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.