).
| Harris6651 dit : J'ai lu de ci de là que les clermontois étaient sortis du match après les quelques accrochages provoqués par l'USAP et non sanctionnés, et bien il leurs en faut peu ! Évidemment qu'ils leur en faut peu (quand ce sont des footeux qui agissent comme ça ce sont des voyous mais au rugby ça fait partie du jeu, je suis un peu con mais je sais lire entre les lignes hein...), on sait bien que le côté psychologique des clermontois est friable à chaque finale, alors face à des catalans confiants, qui jouent bien et qui en plus jouent bien le coup de la provoc bien aidé par les arbitres miros que veux tu qu'il advienne d'autre? Je crois surtout que certains joueurs sont incapables de gagner, je pense surtout à Rougerie et Audebert qui en sont à 4 finales perdues. Pour le premier il est au fraises sur l'essai de Marty et puis apparemment son repositionnement au centre a été maintenu en finale parce qu'il souhaitait éviter le un contre un face à Candelon. Si cela est vrai c'est grave et c'est un vrai aveu de faiblesse. Audebert lui donne 6 ou 9 points à l'USAP et n'a pas eu son rendement habituel. Clair et net, rien à rajouter. Je vais aller plus loin dans son recrutement je ne vois pas de grand winners dans les prochain effectif de Clermont, Au moins ca ne changera pas beaucoup de l'effectif actuel . Julian White est un excellent joueur mais en dehors d'un doublé avec Sale il n'a pas gagné grand chose, et puis vous savez ce qu'on dit des écossais : ce sont des néo-zélandais qui n'ont pas appris à gagner. Morgan Parra vient de Bourgoin, pas besoin d'aller plus loin. C'est pas une histoire de winner ou pas, s'il suffisait de recruter quelques mecs ayant soulevé le Brennus pour faire de même ça serait trop simple. Je vais être honnête je sais pas ce qu'il faut à cette équipe pour aller chercher le Brennus. Rien, ça n'arrivera jamais (du moins pas avec cette génération) contrairement à ce que tu disais en fin de saison dernière : "Ces joueurs déjà historiques de Clermont (les Rougerie, Emmanuelli, Mignoni...) gagneront un titre à Clermont c'est une évidence". (![]() ). Sinon le planxot Place de la Victoire au pied du Castillet et bien ça le fait vraiment !!! Putain, là j'ai envie de balancer mon PC par la fenêtre tellement je suis énervé et je t'envie... En 2007 ça m'avait duré une semaine, en 2008 pareil, là je suis dégouté à vie du rugby (jusqu'à complètement oublier de regarder le test match hier). |
.
.