Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby : equipe de france 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 11:49:37
Ton analyse est bonne mon cher eulmatt , les français avaient plus les crocs que les kiwis . Mais je persiste dans le fait que les blacks , avec leurs contre-performances récurrentes en coupe du monde , ne font plus peur à personne et sont de plus en plus fébriles .

Ah je savais pas que la rose s'était incliné en Argentine . En meme temps ça m'étonne pas , mais quand est-ce qu'il vire Johnson 0 ?
Clive , please come back ...

Lundi 15 Juin 2009 - 13:33:18
Bon pour les Anglais, je dois mettre ma mauvaise foi de côté: c'est une équipe B qui est en tournée en Argentine, puisque les meilleurs joueurs anglais sont actuellement en Afrique du Sud avec les Lions britanniques...

Concernant les Blacks, le juge de paix va être le prochain match. On se retrouve dans les mêmes conditions qu'en 94, où on avait prédit l'enfer aux Bleus vainqueurs du premier test. Je pense que l'engagement physique va encore monter d'un cran.
Ce sera quitte ou double: si les français rivalisent dans l'engagement et le Combat, les NZ vont douter et ça peut le faire. Si on subit trop, on peut aussi en prendre 40 dans la musette.

Mais je crois fortement au premier scénario, ce qui, même avec une équipe black moins impressionnante que ses aînées, relèverait de l'exploit.