| nsfromhell dit : Je table quand même sur une finale Clermont- Toulouse |
je suis content de la dixième place des agenais. L’équipe a su monter en puissance petit à petit, l'arrivée de Tian et Seneckal ont fait beaucoup de bien, un grand bravo à toute l'équipe et aux entraîneurs qui ont permis de pas descendre de suite en pro D2 malgré les moyens peu importants. Les derniers matchs de l'équipe ont été très intéressant avec de l'envie et du jeu (à part la victoire à La Rochelle usurpée).
| BEERGRINDER dit : citation :
Et ben ce sera un demi. Ce top 14 est extraordinaire : avec 11 défaites dans la saison régulière tu te qualifies en jouant les barrages à domicile, heureusement que l'ASM a fait le plein de points bonus à domicile, parce qu'à l'extérieur, à part à Bourgoin et à La Rochelle, on a pas ramené beaucoup de victoire... Certes, les phases finales c'est un nouveau championnat qui commence, mais vu l' irrégularité qu'ont montré les jaunes et bleus cette année ça me parait compromis pour cette année : se débarrasser du BO au Michelin c'est dans nos cordes à condition que le Yach ne soit pas dans un trop grand jour, mais aller gagner à Toulouse et dans la foulée dominer (certainement) le Racing en finale, y'a longtemps que je crois plus au père noël. Une chose est sûre : il n'y aura pas de dépression post finale pour moi cette année |
| eulmatt dit : Ben le Robocop en question, il est passé au travers hier, pourtant ça a pas du lui arriver souvent dans sa longue carrière...c'était pas le bon match. Le CO en général est passé à côté, ils avaient tous les ingrédients sauf la maîtrise, et ça pardonne pas dans ces matchs là. Montpellier continue de m'étonner, à l'image de Trinh-Duc qui s'est transformé en parfait gestionnaire avec son jeu au pied d'occupation: je ne leur connaissais pas cette faculté d'adaptation...étonnant. |