Bon, je vais porter un regard critique sur cette compo :
Piliers : Barcella + Mas, et pis c'est tout... Aprés, on a Marconnet, qui peut toujours apporter et Domingo, qui est loin d'étre un charlot, Ducalcon, connais pas bien, mais je pense qu'il bénificie de l'énorme début de saison des castrais... Pas de Lionel Faure, pas de Julien Brugnault, J'ai plutôt confiance.
Talloneurs : Szarzewski + Servat, je sais pas ce qu'on peut trouver de beaucoup mieux... Kayzer paie pour moi l'erreur d'étre revenu à Paris, et Guirado est à mon sens encore légérement tendre... ( DSL, Harris )
2nde ligne : On nottera le retour de Papé, on espére que Nallet sera au niveau, Millos-Chlusky, c'est fort, Chabal................ C'est Chabal.
3éme ligne : Alors, là je vais gueuler... Pour moi, la 3 éme ligne, c'est là où il y a le plus de potentiel en France. Harinordoquy et Dusautoir, c'est l'évidence méme, totu comme Ouedraogo et Picamoles aux yeux du séléctionneur. Et là, Liévremont nous appelle : Burban et Lapandry... Et pourquoi pas Ibrahim Diarra ? Qu'on soit clair, je n'ai absolument rien contre ces types, il sont jeunes, ils ont du talent, trés bien, mais où est la logique de faire du turn-over et de ramener des nouveaux, là où l'on en a pas forcément besoin... Et Vermeulen, et Bonnaire, et Chouly, ils ont la grippe A ? Perso, je veux Jean-Pierre Perez en équipe de france... ( Non, c'est méme pas une blague.
Demi de mélée : Dupuy et Parra, ouais ... Vu que Yachvili et Elissalde ne sont pas désirés et que Tillous-Borde est forfait, c'est ce qu'on peut faire de mieux...
demi d'ouverture : Trinh-Duc et Michalak, deux demis d'ouverture qui ne savent pas butter, l'un officiellement, l'autre depuis un certain 16
Novembre 2003.
Centre : Vu que Fritz n'est pas sérieux, il n'est pas là ( ne parlons pas de Bastareaud ), alors Jauzion, c'est normal, David et mermoz j'aime. Marty etait je trouve on ne peux plus mauvais au moment où il était tout le temps séléctionné, je le trouve nettement meilleur depuis ( moins d'en-avant... ), attendons de voir.
Ailes/ arriére : Clerc + Heymans + Médard parfois , voila l'invité surprise est Fall quii le mérite à mon sens autant voir plus qu'un Palisson, séléctionné auparavant, mais j'aurais aimé voir un Donguy, ou un Adrien Planté.
Traille est aussi de la partie et risque de jouer plus à l'arriére qu'à l'aile.
Il a toute légitimité d'autant qu'il sera un pied en plus.
Voilà, à vous d'en faire autant.
bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.