citation :zabuza dit : C'est l'Italie en fait :
|
Ils ont emprunté sur combien de mensualités pour rembourser cet affront, que dis-je ce blasphème!
Je vais être un peu plus radical, les akas de toutes les îles me font chier.
Cela ne devrait pas pouvoir avoir lieu. Ilsne servent qu'une seule équipe, au détriment de l'autre. Sérieusement ça me ferait vraiment chier de voir 15 connards faire leur danse des canards alors que mon équipe doit sagement attendre dans le froid et la pluie. J'irais même plus loin, je trouve que c'est très tendancieux ( d'un point de vue favoritisme) de laisser certaines équipes se retrouver à nouveau et en plus du moment des hymnes nationaux. Et me dites pas que le fait de se serrer les un aux autres en les regardant faire ait le même impact.
Alors ouais ça fait peut être rabat joie (mais après tout, on a le droit de pas être un mouton aussi) mais ça m'a toujours cassé les burnes lors de compétitions officielles. Et voilà ce que cela donne...
Les tests matchs n'ont aucun impact sur une quelconque compétition internationale, dans ces cas là je ne suis pas aussi austère, pour les compétitions officielles, NEIN!