Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby : Coupe du Monde 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Octobre 2011 - 08:21:51
Y'a pas eu une fois où on leur avait tourné le dos ?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 11:23:57
Je suis d'accord avec Yvan et Laurent. Le aka, c'est une intimidation, un appel au combat, une exhortation. Je ne vois  absolument pas pourquoi on devrait rester admiratif et passif devant cette déclaration de "guerre". Je trouve, au contraire, bien plus respectueux de montrer qu'on est prêt à faire face au défis que le blacks tentent d'imposer dès le départ. Il n'y a de combat que si les combattants sont au moins deux...

@ced: J'ai pas souvenir de ça, mais c'est possible...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 11:28:31

citation :
zabuza dit : Y'a pas eu une fois où on leur avait tourné le dos ?

Pour se la faire mettre encore plus profond que dimanche?????....
Ils n'avaient pas tournés le dos mais ils s'étaient regroupés en rond au centre du terrain et s'étaient galvanisés avé des poèmes et des chansons d'amour.....

Jeudi 27 Octobre 2011 - 11:28:42
C'est l'Italie en fait :

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:59:36
D'autant plus que quand tu joue les Black le coup d'envoi du match est donné à partir du aka.
Ils avaient pris combien les Italiens?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:56:41

citation :
zabuza dit : C'est l'Italie en fait :

Ils ont emprunté sur combien de mensualités pour rembourser cet affront, que dis-je ce blasphème!
Je vais être un peu plus radical, les akas de toutes les îles me font chier.
Cela ne devrait pas pouvoir avoir lieu. Ilsne servent qu'une seule équipe, au détriment de l'autre. Sérieusement ça me ferait vraiment chier de voir 15 connards faire leur danse des canards alors que mon équipe doit sagement attendre dans le froid et la pluie. J'irais même plus loin, je trouve que c'est très tendancieux ( d'un point de vue favoritisme) de laisser certaines équipes se retrouver à nouveau et en plus du moment des hymnes nationaux. Et me dites pas que le fait de se serrer les un aux autres en les regardant faire ait le même impact.
Alors ouais ça fait peut être rabat joie (mais après tout, on a le droit de pas être un mouton aussi) mais ça m'a toujours cassé les burnes lors de compétitions officielles. Et voilà ce que cela donne...
Les tests matchs n'ont aucun impact sur une quelconque compétition internationale, dans ces cas là je ne suis pas aussi austère, pour les compétitions officielles, NEIN!

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:15:42
Le haka ca n' impressionne plus personne.
C'est devenue un rituel médiatique dont les médias se gargarisent , mais les joueurs d'en fasse n'en ont plus rien à branler .

D'ailleurs il parait qu'on doit prendre un amende pour avoirs dépassé la ligne centrale pendant le haka?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:16:38
200€ par joueur

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:17:29
On m'a dit 3000€ en tout mais que les néo Z voulaient payer pour nous ?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:18:08

citation :
Hellsheimer dit : L'équipe de France s'est prise une amende pour avoir dépasser la ligne du milieu du terrain pendant le AKA (scroute), ce qui ne se fait pas (tradition Oblige). Comme ça, la fédération internationale a trouvé comment donner un dessous de table à Joubert le pisse en l'air.

Alors Zab, on suit plus?