Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby - Saison 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 28 Octobre 2017 - 22:10:49

Roooooooh la mêlée de Clermont ce soir. Les parisiens se font concasser... Et pourtant ils ont un gros pack les parigots. Le retour de Fofana fait bien plaisir aussi!



Lundi 30 Octobre 2017 - 14:07:43

Retour sur la 8ème journée de Top 14 :

RCT 41 - 24 Brive,
Lyon 52 - 18 Oyonnax,
Pau 16 - 22 Montpellier,
Racing 29 - 13 UBB,
ASM 33 - 10 Stade Français,
Castres 43 - 28 Agen,
La Rochelle 37 - 21 Toulouse.

Derrière un trio composé d'Agen, Oyonnax et Brive sont clairement à la traîne et compte 25 points de retard sur Lyon, le premier, pour le mieux placé des trois... Ca pique!
Je n'ai pas pu voir d'autres matchs que celui de Clermont ce week-end. Enorme mêlée. Dommage de passer à coté du BO. Ca va être serré, une fois de plus, cette année...!



Samedi 04 Novembre 2017 - 19:26:05

Toulouse 38 - 37 UBB.

Je trouve qu'ils se sont fait un peu voler les bordelais. C'était un très bon match que j'ai pensé plié au bout de 20 minutes lorsque Toulouse menait 24 à 3. Et puis avant la mi-temps les toulousains ont encaissé 34 points. En seconde mi-temps alors que Bordeaux menait 37 à 31, ces derniers se sont vu refuser un essai vraiment très litigieux pour un passage à vide qui, je trouve, n'influence pas la défense du toulousain... Bref essai refusé pour Bordeaux et quelques minutes plus tard Toulouse qui marque. Cruel pour l'UBB mais très beau match où il y a eu beaucoup de jeu!



Samedi 11 Novembre 2017 - 19:06:02

Bon, comme toujours, j'ai envie d'y croire... Mais j'ai peur que l'on prenne - encore - une dérouillée face aux Néo Z ce soir.... J'espère mon tromper! Allez les bleus!!!!



Mercredi 15 Novembre 2017 - 14:26:22

La coupe du monde 2023 est pour nous les amis!!! Allez les bleus!



Dimanche 19 Novembre 2017 - 11:38:30

Heureusement qu'elle est dans 6 ans parce que il va falloir bosser vu le match qu'ils ont fait face aux Sud Africains, putain c'est des truelles qu'ils avaient à la place des mains, que ce soit au niveau des passes, des touches ; les percussions où on fait du sur place, et en plus les Sprinboks étaient largement prenables, à des moments ils étaient complètement à l'ouest, mais nous encore plus, je n'ose imaginer la raclée que cela aurait éta si ça avait été encore les Blacks, l'Irlande ou l'Angleterre, qouique pour les deux derniers encore deux ou trois mois et on va vite voir, pitoyable.



Dimanche 19 Novembre 2017 - 11:43:14

Les Sud-Afs sont prenables par toutes les équipes du Six Nations à l'heure actuelle (bon, pas l'Italie). Ils ont vraiment du mal, et on aurait dû s'en tirer largement mieux qu'hier soir.

On a un gros problème avec l'EdF. Et surtout, y'en a marre des "Bon, on a perdu, mais on a bien joué" ou des victoires ric-rac. On a ce qu'il faut pour faire mieux que ça. 



Jeudi 23 Novembre 2017 - 15:59:31

Surtout que leur ouvreur a raté je ne sais combien de points au pied. C'était vraiment l'occasion de les battre mais on est encore passé à côté.

Sinon on a du changement pour le Japon :
Le XV de départ : Spedding ; Lacroix, Penaud, Chavancy, Thomas ; (o) Trinh-Duc, (m) Serin ; Macalou, Picamoles, Cancoriet ; Vahaamahina, R. Taofifenua ; SlimaniGuirado (cap), Poirot. remplaçants : Chat, Kotze, S. Taofifenua, Jedrasiak, Sanconnie, DupontBastareaud, H. Bonneval.
Ca peut être intéressant... On verra bien!



Jeudi 23 Novembre 2017 - 16:05:54

Le probleme de l'équipe de France c'est qu'à part 5/6 joueurs qui arrivent à pas être trop blessé, c'est que c'est jamais la même équipe. Pour dire je connais pratiquement plus de joueurs en regardant le PdG, l'Angleterre ou l'Irlande. 

Seul point positif le Pack n'est plus à la rue comme on a pu le voir (tiens bizarre Poirot Slimani Guirado eux je commence à avoir l'habitude de les voir)



Jeudi 23 Novembre 2017 - 16:50:42

Après pour les blessures c'est toujours le même discours... Les mecs jouent trop de matchs, les impacts sont de plus en plus violent, les corps sont de plus en plus musclés mais les ligaments/tendons ne suivent pas. Et ne parlons pas du nombres impressionnant de commotions... C'est une catastrophe.