Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Ce topic est consacrés aux discutions et impression coups de cœur vos découverte, déceptions, sur les sorties actuelle et future sur l’année 2015, en Metal et Rock Progressif.
Tous a vos claviers c’est partie pour une nouvelles année Métalique!
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Y'a un nouveau Neal Morse qui devrait bientôt sortir. Pour rappel, le dernier en date est sorti en août 2014 ...
Bref, ça s'appelle The Grand Experiment, ça sort chez les progueux d'InsideOut bien sûr, dans trois jours et avec une pochette que je trouve assez jolie :
Par contre, tenez-vous bien, le clip est bizarre, mais dans le mauvais sens du terme :
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
J'avais vu le morceau qui va avec le clip, et si j'ai plutôt aimé le clip en lui-même, j'ai trouvé le morceau assez commun, mais pas mal dans un style atmosphérique que je trouve assez proche de ce que fait Mariusz Duda avec Lunatic Soul.
Je viens d'écouter le second morceau, éponyme, et pour l'instant j'accroche pas, je le trouve aussi très commun, sans grand chose d'intéressant.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Tesseract - Polaris, 18 Septembre chez KScope aussi.
Pas du tout vu par ici, mais c'est sorti fin juin : Abnormal Thought Patterns - Altered States of Consciousness
En principe c'est pour les shredders, j'sais pas si ils se sont calmés niveau technique ou quoi... On y retrouve Jeff Loomis et le chanteur de Between The Buried And Me en guests.