Le Café des Sports - Bar PMU >> Roland-Garros 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:06:52
Y a-t-il des amateurs de tennis sur le forum ? Si oui alors pour vous qui est le favori du tournoi cette année, les évènements marquants des journées et puis votre avis sur ce sport en général !!

Alors pour ce Roland-Garros  2008 je vois bien Federer, il a l'air moin bien que d'habitude mais je pense qu'il peut surprendre Nadal cette année.

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:13:47
Mon favori c'est Lars Ulrich.

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:18:19
Je suis sûr qu'il est meilleur tennisman que batteur !!!

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:29:21
C'est justement le cas.

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:31:42
C'est le batteur de quel groupe?

Sinon moi je m'intéresse juste comme ça au tennis, un match de temps en temps... j'aimais bien Justin Henin chez les femmes, et chez les hommes Nadal, Ljubicic et Andy Roddick. Je pense que c'est Nadal qui va gagner comme d'hab, Federer est moins bon en ce moment c'est sûr.

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:36:03
Ils sont partout quand même Metallica y compri sur un topic consacré au tennis, ils sont trop forts ces américains.
Sinon Hénin j'aimais beaucoup aussi parce que au moin elle pratiquait un tennis "féminin" (pas comme les soeurs Williams), après Roddick et Ljubicic sont impressionants mais n'ont pas un jeu fait pour Roland-Garros. Nadal va très certainement avoir un demi finale difficile, il risque de se retrouver face a Djokovic qui est très impressionnant c'est pour ça que je vois bien Federer cette année.

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:17:58
Tu savais pas que nous sommes sur Spirit Of Metallica??? (...un conseil : ne lances pas le sujet sur les albums que tu aimes ou pas de la bande à Larz, sinon tu vas en avoir  60 pages...0 ...)

Kuerten? Nan je déconne...

je dirais Nadal, même si j'ai pas encore jetté un coup d'oeil sur son tableau...

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:29:59
Je poste pas beaucoup mais je suis pas mal ce qui se passe sur le forum et c'est vrai que Metallica est un sujet de débat sans fin (qui a dit sans intéret lol)...
Kuerten a joué son dernier match aujourd'hui et franchement pour un gars cassé de partout il a des beaux restes, un revers et un service toujours aussi extraordinaire. Nadal est vraiment l'archétype du joueur de terre battue : un guerrier qui cogne fort et qui court partout. Je suis vraiment pas fan de ce genre de joueur, c'est pour ça que j'espère une victoire de Federer. 

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:35:34
je savais pour Kuerten...

et pour nadal, c'est pas celui que je voudrais voir gagner, mais c'est celui qui à mon avis à le plus de chance de gagner. Le choix de la raison, plutôt que celui du coeur...

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:54:48
Sinon le bon match du jour c'était quand celui de Djokovic, il est tombé sur un allemand gaucher qui l'a bien embetté (pour pas dire autre chose), mais bon il a su hausser son niveau de jeu et a remporté facilement son 4° set.