Le Café des Sports - Bar PMU >> Roland-Garros 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mai 2008 - 08:03:25
Je ne suis presque plus le tennis, j'adorais des guerriers comme l'autrichien Thomas Muster ou Jim Courrier (un temps imbattable à Roland Garros) ainsi que le fantasque Goran Ivanisevic.

Lundi 26 Mai 2008 - 20:15:12
Oula je suis trop jeune pour avoir des souvenirs de Jim Courier, si je me trompe pas c'était le roi de Roland au début des années 90. Ivanisevic par contre est un joueur plus pour le gazon avec un service assez monumental, dans le même genre actuellement Andy Roddick est pas mal et il a de plus un petit côté déconneur qui est sympa.

Mercredi 28 Mai 2008 - 20:17:43
Des beaux matches aujourd'hui à Roland-Garros, moi je retiens le dernier, une victoire superbe de Llodra contre Berdych. Llodra est un serveur-volleyeur très spectaculaire (gaucher qui plus est) qui après avoir gagner le premier set a perdu le 2 et le 3 pour s'imposer avec pas mal de maitrise dans les 4 et 5. Je ne sais pas si vous avez suivi ce match mais c'était vraiment du très beau tennis.

Mercredi 28 Mai 2008 - 20:29:20

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne suis presque plus le tennis, j'adorais des guerriers comme l'autrichien Thomas Muster ou Jim Courrier (un temps imbattable à Roland Garros) ainsi que le fantasque Goran Ivanisevic.

Les memes [surtout Muster] avec Ivanisevic, Miloslav Mecir et Edberg... Aujourd'hui je regarde quasi pas... De toute facon, les polonais en ont rien a battre et ne diffusent pas, donc c'est plus simple...

Mercredi 28 Mai 2008 - 22:01:51

citation :
vastAire dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne suis presque plus le tennis, j'adorais des guerriers comme l'autrichien Thomas Muster ou Jim Courrier (un temps imbattable à Roland Garros) ainsi que le fantasque Goran Ivanisevic.

Les memes [surtout Muster] avec Ivanisevic, Miloslav Mecir et Edberg... Aujourd'hui je regarde quasi pas... De toute facon, les polonais en ont rien a battre et ne diffusent pas, donc c'est plus simple...

A moi c'est la période juste après qui m'a fait réver . L'intouchable Pete Sampras , Gustavo Kuerten , Andre Agassi , Marcelo Rios et Kafelnikov ou encore Tim Henman et Rudgeski . Désolée pour l'orthographe . 
Ensuite

Mercredi 28 Mai 2008 - 23:01:36
Pareil, aujourd'hui ça na plus d'interêt ya plus aucun joueur qui on du style ou du charisme comme l'avait un patrick rafter, il avait le style et le charisme!
Comme agassi dans un style de jeu différent, avec des joueurs comme ça y avait du spéctacle, aujourd'hui ya plus de spéctacle. Les mec viennent sans passion taper dans la bale et empocher la thune.

Mercredi 28 Mai 2008 - 23:13:00
Ah Borg, Mac enroe, Connors

ça c'étaient de monstres sacrés

Mercredi 28 Mai 2008 - 23:19:08
quand j'etais petit je voyais jouer Andre Agassi et je restais la bouche ouverte, j'adorais ce jouer! Je n'oublie pas la finale de reve entre Sampras et Agassi lors du US Open (dsl je me rappelle pas l'année exacte)! Sans oublier un autre gran jouer comme Gustavo Kuerten et je m'arrete là parce que je risque d'oublier le meilleurs!!

Jeudi 29 Mai 2008 - 00:32:14
et la finale de 1989 entre chang et edberg, ou celle entre wilander et leconte en 1985. Que de souvenirs.............

Jeudi 29 Mai 2008 - 00:37:23

citation :
dark_omens dit : et la finale de 1989 entre chang et edberg, ou celle entre wilander et leconte en 1985. Que de souvenirs.............

Chang!! sa façon de gagner la finale fut etonnante et bellissime, il y a plus des personnager comme lui ou comme Agassi qui osa aller jouer au Wimbledon en brisant la coutume d'aller abillé tout en blanc mdr ou encore Connors qui durant les pauses s'entrainait avec les ramasseurs de balles en tapant (les balles) avec un baton jajaja!