Annonces diverses >> Rock Hard #82
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:11:14
pfff, ce qui est sûr au moins est qu'avec la gueule de Corey en première page je l'achèterai pas ce Rock Hard même s'il y a du bon...

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:14:05

citation :
ydelallave dit :
@Abi: tu as raison nous sommes tos de vieux débris qui considérons que le Hard est du metal (attention messieurs je caricature donc je ne fais pas de finesse)

Bon ben je vais reprendre une bière maintenant

oh toi, tu sais tres bien que je te considère pas comme un vieux débris .. ca m'interesse meme d'avoir des avis differents du mien .. mais constructifs .. pas comme ceux de l'autre *bip* *bip* !!

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:14:42
Ca fait longtemps que j'achette plus mes magasines à (ni mes disques d'ailleurs) à la pochette.
Rock Hard c'est un magasine pour vieux de toute façon, c'est un mélange entre Best, Enfer et Hard & Heavy.
Mais c'est pas pire

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:16:43

citation :
abigael dit :

citation :
ydelallave dit :
@Abi: tu as raison nous sommes tos de vieux débris qui considérons que le Hard est du metal (attention messieurs je caricature donc je ne fais pas de finesse)

Bon ben je vais reprendre une bière maintenant

oh toi, tu sais tres bien que je te considère pas comme un vieux débris

T'es bien la seule (je cherche un smiley qui montre ses fesses en rigolant)

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:19:50
bin arretes, 10ans, ca passe vite l'air de rien .. pas envie d etre un vieux débris a cet age là .. je compte bien garder toute ma fraicheur !!

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:32:56

citation :
@Metalmat: T'as pas encore cotoyé assez de jeune pour garder toute ta reserve et ce fond de politesse. Ezn plus tu m'a l'air soit breton soit basque

Je ne suis ni basque ni breton, je suis un sudiste pur et dur (je bois pas assez pour être breton ou basque0 0 )

J ai fait 15 ans d armée et j ai encadré le service militaire pendant un bout de temps et les gars de ma section etaient des jeunes aussi.

La jeunesse est une escuse bidon; c est un problème de respect et d education.
Je joue à des jeux assez viloents (geras of war, Rainbow Six) j écoute du métal depuis 20 ans et pourtant je n insulte personne, je modère mes propos.

La jeunesse c est une escuse bidon de psi à deux euros ou d éducateurs incompétents; cela n escuse rien et surtout pas le comportement de fabkiss qui est toujours dans un registre agressif vulgaire et irrespectueux.

ydelallave t es cool et c est bien. 

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:34:47
Merde un vrai calme, c'est les pires (pas le joueur de foot)

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:36:57

citation :
ydelallave dit :  (attention messieurs je caricature donc je ne fais pas de finesse)
quelqu'un me comprendrait il dans ce bas monde
une lueur lointaine éblouie ma pauvre rétine trop longtemps isolé de toute lumiére

Samedi 15 Novembre 2008 - 23:49:06
Tu veux une pile Mazda?