| abigael dit : Queen a fait du hard a un moment donné mais ne sera jamais catalogué de groupe de hard par les millions de fans qui se tapent leurs albums tous les jours ... et ce n'est pas parce qu'une poignée de nostalgiques de cette époque le pense qu'il sera répertorié dans hard ... |
| fabkiss dit : c'est marrant cette espece de pensé unique, qui semble atteindre une frange heureusement assez restreinte de "Metalleux" bizarement, assez concentré dans l'"Extreme" ça a beau faire assez ancien combatant ou nostalique de ce que tu veux même vieu con si ça t'enchante mais c'est pas quelqu'un qui devait avoir des poster des musclés ou de Douchka sur ses murs quand j'affichait mes Kiss ou Queen ou Maiden qui va m'apprendre ce que j'écoutait je ne crois pas que AC-DC, Kiss, Led Zepp n'ai jamais dis autre chose que ce qu'ils faisaient du Rock les étiquettes, en général, c'est les journaliste et le public qui les colles Ok aprés 80, les nouveaux groupes se sont étiqueté tout seul d'où l'un de leur principal probléme la stagnation |
fabkiss dit : |
: Le hells heimer est joueur et voulait voir qui perdait une étoile le plus vite (c'est puéril c'est sur, ça doit être l'air de la Manche)