Et Sepultura avec "Bullet The Blue Sky", reprise de U2, vaut aussi sont pesant de cacahuètes! On les retrouve en 2003 sur l'album Roorback, avec l'impressionnant Derrick Green au chant!
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
On retrouve encore le talentueux quatuor finlandais The Northern Kings sur le titre "We Don't Need Another Hero" tiré de leur album Reborn (2007) et dont la version originale est de Tina Turner. Vraiment impressionnant, frissonnant même!
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
je me suis rappelé d'un E. P de Skid Row groupe de Hard Rock Américain avec Rachel Bolan bassiste et Sebastian Bach au chant!
Issue de l'EP B- Sides Ourselves "psycho therapy" reprise des Ramones groupe punk rock des années 70!
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
On pourra rajouter un autre joli et original cover proposé par le groupe italien de métal atmosphérique Lacuna Coil. Il s'agit du titre bien connu "Losing My Religion", extrait de leur album Dark Adrenaline (2012) et repris, à leur manière, du groupe de rock REM :
Voici la version originale, pour se la rappeler:
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
En bonus je rajouterais un autre titre de Bob Seger en 1973 aussi Rosalie repris cette fois par Thin Lizzy avec le "Live And Dangerous 1978" un des meilleurs live de Hard Rock a ce jour !
Pour moi ça sera une reprise de Depeche Mode a la sauce Death Gothique avec le groupe allemand Crematory " Black Celebration " sur l'album "Infinity" Parut en 2010!Je ne mettrais pas le Clip officiel a cause de certaines images choquante!