Fei666 dit : Désolé, je viens de le voir. C'est corrigé. citation :
J'ai bien apprécié cette album, pas à la première écoute, mais en commençant à lui chercher des défauts, je l'ai trouver vraiment super. En particulier Danza Di Fuoco E Ghiaccio et Labyrinth Of Madness |
Fei666 dit : Désolé, je viens de le voir. C'est corrigé. citation :
J'ai bien apprécié cette album, pas à la première écoute, mais en commençant à lui chercher des défauts, je l'ai trouver vraiment super. En particulier Danza Di Fuoco E Ghiaccio et Labyrinth Of Madness |
| KingMetal dit : Pas sûr que ça me tente d`acheter un album de 35 minutes pour une seule chanson,à moins que la nouvelle le dit,elle est séparée en 7 pistes.Pas étonnant que le groupe en sort déjà un autre.ll aurait fallu attendre longtemps pour en avoir un nouvel album depuis Triumph Or Agony. |
| Eternalis dit : citation :
T'es bourré Parce que là, j'ai beau cherché, je comprends rien... |
| Iko_O dit : Cet album conceptuel me plait. J'aime l'idée d'un morceau unique. C'est très progressif, et ça me fait penser à The Odyssey de Symphony X, morceau coupé en 3 parties distinctes pour une totalité de 23 minutes d'un plaisir sans nom. Je pense que Rhapsody peut se permettre de faire quelque chose du même ressort, tout en espérant ne pas avoir de plagiat, comme l'actuel Turilli commence à utiliser couramment dans ses projets musicaux... Le verdict tombera, de là, nous ferons notre opinion. D'ici, il faut attendre l'arrivée du dit conecpt-album. |
| Eternalis dit : citation :
T'es bourré Parce que là, j'ai beau cherché, je comprends rien... |
,mais tant mieux si les autres me comprennent. | KingMetal dit : citation :
Moi-même,je ne me comprends pas ,mais tant mieux si les autres me comprennent. |