Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Un nouvel album pour bientôt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Juillet 2010 - 15:11:30

citation :
Fei666 dit : Désolé, je viens de le voir. C'est corrigé.

citation :
NerZhul dit : C'est une bonne nouvelle, enfin j'espère...
j'espère que ce sera complètement différent de ce qu'ils nous ont pondu
il y a quelques mois...The Frozen Tears of Angels

J'ai bien apprécié cette album, pas à la première écoute, mais en commençant à lui chercher des défauts, je l'ai trouver vraiment super. En particulier Danza Di Fuoco E Ghiaccio et  Labyrinth Of Madness

C'est pourtant la seule complètement inutile...heureusement que c'est un bonus...

Samedi 31 Juillet 2010 - 15:59:26
Pas sûr que ça me tente d`acheter un album de 35 minutes pour une seule chanson,à moins que la nouvelle le dit,elle est séparée en 7 pistes.Pas étonnant que le groupe en sort déjà un autre.ll aurait fallu attendre longtemps pour en avoir un nouvel album depuis Triumph Or Agony.

Samedi 31 Juillet 2010 - 16:23:39

citation :
Fei666 dit : Désolé, je viens de le voir. C'est corrigé.

citation :
NerZhul dit : C'est une bonne nouvelle, enfin j'espère...
j'espère que ce sera complètement différent de ce qu'ils nous ont pondu
il y a quelques mois...The Frozen Tears of Angels

J'ai bien apprécié cette album, pas à la première écoute, mais en commençant à lui chercher des défauts, je l'ai trouver vraiment super. En particulier Danza Di Fuoco E Ghiaccio et  Labyrinth Of Madness

J'ai pas trop aimé mais je ne l'ai écouté qu'une seule fois. Il faudrait que je l'étudie plus en détail mais je suis sûr que ça ne vaudra pas les anciens.

Sinon à tous ceux qui pensent que ce nouvel album est un peu précipité : je pense qu'ils l'ont préparé durant ces longues années d'attente après Triumph Or Agony. Ce n'est pas rare de voir un groupe qui sort deux albums en quelques mois d'intervalles, s'ils ont bien pris le temps de les travailler; ça ira.

En tout cas moi ça me plait ce concept de piste unique de 35 minutes.

Samedi 31 Juillet 2010 - 17:18:59

citation :
KingMetal dit : Pas sûr que ça me tente d`acheter un album de 35 minutes pour une seule chanson,à moins que la nouvelle le dit,elle est séparée en 7 pistes.Pas étonnant que le groupe en sort déjà un autre.ll aurait fallu attendre longtemps pour en avoir un nouvel album depuis Triumph Or Agony.

T'es bourré

Parce que là, j'ai beau cherché, je comprends rien...

Samedi 31 Juillet 2010 - 18:15:25
Déjà un nouvel album ?

Enfin, album, c'est vite dit car il n'y aura qu'un titre. Le groupe semble vraiment motivé depuis son retour. J'espère que l'aspect symphonique sera plus prononcé que sur le dernier opus en date.

Dimanche 01 Août 2010 - 04:33:43

citation :
Eternalis dit :

citation :
KingMetal dit : Pas sûr que ça me tente d`acheter un album de 35 minutes pour une seule chanson,à moins que la nouvelle le dit,elle est séparée en 7 pistes.Pas étonnant que le groupe en sort déjà un autre.ll aurait fallu attendre longtemps pour en avoir un nouvel album depuis Triumph Or Agony.

T'es bourré

Moi ça m'semblait claire ^^

J'ai bien aimé The Frozen Tears Of Angels, mais.... toujours pas autant qu'un Dawn Of Victory.

Cet album conceptuel me plait. J'aime l'idée d'un morceau unique. C'est très progressif, et ça me fait penser à The Odyssey de Symphony X, morceau coupé en 3 parties distinctes pour une totalité de 23 minutes d'un plaisir sans nom.

Je pense que Rhapsody peut se permettre de faire quelque chose du même ressort, tout en espérant ne pas avoir de plagiat, comme l'actuel Turilli commence à utiliser couramment dans ses projets musicaux...

Le verdict tombera, de là, nous ferons notre opinion. D'ici, il faut attendre l'arrivée du dit conecpt-album.

Dimanche 01 Août 2010 - 09:00:45

citation :
Iko_O dit :
Cet album conceptuel me plait. J'aime l'idée d'un morceau unique. C'est très progressif, et ça me fait penser à The Odyssey de Symphony X, morceau coupé en 3 parties distinctes pour une totalité de 23 minutes d'un plaisir sans nom.

Je pense que Rhapsody peut se permettre de faire quelque chose du même ressort, tout en espérant ne pas avoir de plagiat, comme l'actuel Turilli commence à utiliser couramment dans ses projets musicaux...

Le verdict tombera, de là, nous ferons notre opinion. D'ici, il faut attendre l'arrivée du dit conecpt-album.

Je pense la même chose que toi.

Et puis quel différence entre un album de 35 minutes et une piste unique de 35 minutes?

Dimanche 01 Août 2010 - 17:24:37
C'est là qu'entre en compte le coté conceptuel. Un morceau continu implique une suite logique. Tandis que plusieurs pistes, pas forcément.

Lundi 02 Août 2010 - 01:42:03

citation :
Eternalis dit :

citation :

T'es bourré

Moi-même,je ne me comprends pas,mais tant mieux si les autres me comprennent.

Lundi 02 Août 2010 - 08:15:15

citation :
KingMetal dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

T'es bourré

Moi-même,je ne me comprends pas,mais tant mieux si les autres me comprennent.

Non mais tes phrases sont tournées bizarrement, je comprends vaguement mais je suis sur que tu as voulu dire plus