Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Un nouvel album pour bientôt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Juillet 2010 - 09:03:27
Rhapsody Of Fire va bientôt sortir un nouvel album ambitieux.
Cet album sera composé d'une seule et unique chanson d'environ 35 minutes, divisée en 7 actes.  L'album aura pour titre "The Cold Embrace Of Fire" et pour sous titre "A Dark Romantic Symphony"

L'album sortira le 15 octobre avec cette cover :
et sera disponible chez Nuclear Blast : http://www.nuclearblast.de/index.php?Action=showShopSearchResult&search=RHAPSODY&searchtype=band

source : http://www.rhapsodyoffire.com/

Samedi 31 Juillet 2010 - 09:52:33
C'est une bonne nouvelle, enfin j'espère... j'espère que ce sera complètement différent de ce qu'ils nous ont pondu il y a quelques mois...The Frozen Tears of Angels

Samedi 31 Juillet 2010 - 10:49:32
Et ben ils perdent pas de temps. Justement j'espère que ce court album conceptuel n'aura pas été acouché trop vite après le dernier album qui claquait bien. On vera bien...

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:12:18
J'avais apprécié le dernier, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:21:18
La pochette est sympa, ça me paraît un peu précipité tout de même après la sortie du dernier album mais bon, parfois il y a de bonnes surprises. Esperons mes frères, car l'espoir c'est la vie.

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:03:56
J'espère que ça sera un petit chef-d'oeuvre, à l'image de Rain Of A Thousand Flames...
Je trouve ça intéressant qu'ils sortent des formats classiques de temps en temps.

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:30:01
Une faute dans le titre, ça serait bien d'éditer...

Sinon...aaaaahhhhhhhh...bordel je savais pas et je suis trooop content. Après l'énorme baffe "The Frozen Tears of angels", ça me fout la bave aux lèvres...la quantité de travail en stock en 4 ans doit etre astronomique

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:34:02

citation :
Une faute dans le titre, ça serait bien d'éditer...

Haha, owned le cousin !

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:52:25
Désolé, je viens de le voir. C'est corrigé.

citation :
NerZhul dit : C'est une bonne nouvelle, enfin j'espère...
j'espère que ce sera complètement différent de ce qu'ils nous ont pondu
il y a quelques mois...The Frozen Tears of Angels

J'ai bien apprécié cette album, pas à la première écoute, mais en commençant à lui chercher des défauts, je l'ai trouver vraiment super. En particulier Danza Di Fuoco E Ghiaccio et  Labyrinth Of Madness

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:00:05

citation :
Fei666 dit : Désolé, je viens de me le voir. C'est corrigé.

Double fail ?

Moi aussi j'avais pas trop apprécié TFTOA au début... Mais je pense que c'était parce que je sortais de Power Of The Dragonflame. J'ai écouté Triumph Or Agony par la suite (j'ai eu du mal au début mais il est vraiment épique) et depuis ça passe comme sur des roulettes.