Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Nouveau guitariste et nouvelle chanson en téléchargement gratuit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juin 2011 - 17:49:54
Concernant Dominique Leurquin, je copie-colle un extrait de l'interview de Luca disponible ici :
http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/interview-metal/p3493-luca-turilli-compositeur-de-rhapsody-of-fire.html

"Quid de Dominique Leurquin, continuera-t-il à assurer les shows ou est-ce que Tom Hess le remplacera dans cette configuration ?

Non, pour l'instant il ne Fera plus les concerts avec Rhapsody of Fire. Mais tu sais, Dominique est plus que jamais mon ami, et je compte d'autant plus sur lui que j'ai des projets encore plus importants pour lui dans le futur. Vous en saurez plus à ce sujet à la fin de l'été. Jamais je ne pourrai renoncer à Dominique ! (rires)"

Mardi 28 Juin 2011 - 17:54:14
Tiens, je lisais justement l'itw de Staropoli dans le dernier RockHard ce matin... Il ne dit pas grand chose, en gros bon vent, et qu'il lui souhaite bonne réussite dans ses projets... Enfin je sais pas dans la manière dont c'est dit je trouve ça louche.

Plus j'en apprends et moins j'apprécie leur décision vis à vis de Dominique. Il était plus ou moins dans l'ombre depuis une dizaine d'années (membre non-officiel), à faire son boulot sans soucis, et puis là tiens d'un coup bye bye, et direct un autre est catapulté membre officiel photos promos et tout et tout...