Parlons un peu politique... >> Revolutions, changements, utopies, systéme...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 17:42:05

citation :
Pushdug_666 dit : En tout cas, c'est le genre de discution qui tourne en rond. Chacun reste sur ses positions (et ce n'est pas étonnant) et réutilise toujours les mêmes argument sans écouter ceux des autres, ni en prendre compte.

-51

Alors montres nous comment tu fais pour mener une discussion argumentée si tu penses que les autres ne savent pas le faire. C'est un peu facile d'arriver après 32 pages et faire du style "Tous des cons ils ne savent pas débattre".

Jeudi 04 Décembre 2008 - 17:43:17
Sisi tous des cons ils savent pas débattre (t'as vu le nombre de soufflets que tu colle)

Jeudi 04 Décembre 2008 - 18:11:49

citation :
ydelallave dit : Sisi tous des cons ils savent pas débattre (t'as vu le nombre de soufflets que tu colle)

Pardon mais je peux pas m'en empêcher...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 20:21:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Pushdug_666 dit : En tout cas, c'est le genre de discution qui tourne en rond. Chacun reste sur ses positions (et ce n'est pas étonnant) et réutilise toujours les mêmes argument sans écouter ceux des autres, ni en prendre compte.

-51

Alors montres nous comment tu fais pour mener une discussion argumentée si tu penses que les autres ne savent pas le faire. C'est un peu facile d'arriver après 32 pages et faire du style "Tous des cons ils ne savent pas débattre".

En même temps, c'est pas du tout ce que je voulais dire, c'était juste une constatation générale de ce genre de discussion. En aucun cas je n'émettait d'avis négatif sur les points de vues et les arguments des membres du forum sur ce topic.

Jeudi 04 Décembre 2008 - 21:03:33

citation :
Pushdug_666 dit :
En même temps, c'est pas du tout ce que je voulais dire, c'était juste une constatation générale de ce genre de discussion. En aucun cas je n'émettait d'avis négatif sur les points de vues et les arguments des membres du forum sur ce topic.

Ben tu devrais ça élargirais le cercle

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:23:04
et puis ça mettrait de l'ambiance

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:29:21
Il fut un temps pas si lointain le travail était considéré comme avilissant, aujourd'hui on le considère comme une source "d'épanouissement personnel".
En gros se crever à l'usine ça rend intelligent?

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:47:50
Ça dépend ce que tu fais comme boulot.

Ce qui est avilissant c'est plutôt de ne rien foutre non?

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:52:26
C'est sûr que rien foutre de ce côté là c'est pas mieux.
Ce que j'aime pas c'est cette surenchère sur le travail, maintenant le type qui travaille pas passe limite pour un Danger public, et pour un parasite ça certainement! C'est pas faire du bien à l'humanité que de montrer du doigt des pauvres gens sous le pretexte que certains "abusent".

Jeudi 04 Décembre 2008 - 23:24:44
C'est comme tout il faut faire la part des choses, dans les mecs qui bossent pas il y en a qui n'ont pas de bol, d'autres qui ont des problèmes divers ou tout simplement qui sont victimes de la conjoncture économique et il y a aussi une partie qui sont des gros faignants, on a le droit de le dire.