autant vous dire si je l'ai vite viré.
| L0b0t0mie dit : Pour ce qui est du bénévolat, je ne peux pas tout faire en effet et je milite déjà pas mal pour les sans-papiers et pour les sans-abris. |
?
). | BEERGRINDER dit : c'est mauvais pour le cœur quand on manque de fer |
| C'est bon je suis pas trop supérieur là? |
| La révolution je n'y crois pas, je pense que la résignation s'imposera.
En bref la merde s'accentura, le crime continuera de profiter et la masse de notre occident s'appauvrira |
| L0b0t0mie dit : Tu resistes contre quoi ? Contre tous les gens qui veulent empiéter sur la liberté d'expression par exemple, contre des tas de choses qui ne vous titillent à priori même pas. |
| Comme alternative? Euh je vais pas tout énumérer non? Tu connais mes idées alors renseigne-toi juste la dessus, tu aura à peu près les réponses à tes questions. |
| Est-ce que tu as subi un affront de la part de ceux contre qui tu resistes pour que tu te retrouves là ? Non, je suis juste assez lucide pour voir que des gens, beaucoup de gens souffrent de ce système. |
| Tu apprends tes sources ou ? ça me regarde. |
| Sans deconner, est-ce qu'il y a de la place pour rever aujourd'hui dans ce monde qui se meurt qu'est le nôtre ? Avant que certaines femmes se battent pour pouvoir voter, les femmes pensaient toutes que c'était du rêve et qu'elles ne voterai jamais, et des exemples comme ça y'en a plein si tu veux. |
| Est-ce que tes illusions resteront a jamais illusions ou se dissiperont-elles ? Soit ça avancera, soit je finirai désespérée et Misanthrope, mais je ne vois pas pourquoi mes idées changeraient. |
| L0b0t0mie dit : Oui? Et quelle alternative tu proposes toi par exemple? Le système d'économie de marché est le moins mauvais, il faut le garder avec ses défauts. Mes convictions ne vont pas te plaire mais je pense qu'il faut donner de l'air aux entreprises en arrêtant de les ponctionner (surtout quand je vois ce que l'état fait avec mes impôts), en contrepartie il faut arrêter de distribuer des subventions aux boites à droite à gauche sans rien demander en échange : que l'état laisse les chef d'entreprises faire leur travail : moins d'interventionnisme tout simplement. Moi j'ai la légère impression que le vote ne marche pas, vu que j'ai pas vraiment voté Sarko par exemple... Quand on es minoritaire il faut savoir l'accepter, même si le résultat ne nous convient pas. Personnellement je ne peux pas blairer le conseil municipal de mon bled, mais je n'ai en aucun cas à changer les choses, ils ont été élus (et dans un fauteuil) et je ne vois pas en quoi je devrais protester ou lutter contre eux. La majorité s'est exprimé, on verra au prochain scrutin. En attendant je vais pas taper un scandale parce que je les aime pas hein, ça m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire quand je croise un conseiller. "La solution? si elle était simple elle aurait été appliquée depuis longtemps. " Je ne crois pas qu'elle soit simple mais je ne crois pas non plus qu'elle serait appliquée depuis longtemps, ça ferait trop de tort aux multinationales etc. Il faut arrêter de penser que toutes les multinationales sont méchantes et que la solution seraient de les démanteler. Je pense que "causer du tort aux multinationales" n'est ni une bonne solution, ni une fin en soit. Si c'est un objectif alors c'est encore plus grave que ce que je pensais. (désolée, je voudrais bien reprendre vos phrases en citant ou à la limite en mettant des couleurs mais ça ne marche toujours pas.. peut-être que Spirit n'aime pas Firefox..) Spirit est pourtant fait pour fonctionner avec firefox. |